Étude de cas
Scandinave Spa
250K
Visites annuelles provenant des moteurs de recherches (hors marque)
+45 %
Visites sur le site suite à la refonte
+84 %
Visites provenant de Adwords avec un budget 20 % moins élevé
Découvrez comment nous y sommes parvenus
La firme Adviso est inspirante pour notre entreprise. Cette équipe de jeunes visionnaires nous amène vers d’autres façons de parler à notre clientèle qui grandit sans cesse.
Caroline Fleury
Vice-Présidente, Marketing et Ventes
Optimiser la visibilité à partir de Google et des réseaux sociaux
Défis liés au projet
Développer un seul site Web expérientiel couvrant tous les spas, qui serait bien optimisé localement pour les moteurs de recherche
Présenter les quatre localisations des Spas Scandinaves via un site Web unifié sous deux types d’expérience spa (urbaine et nature)
Amener les clients à partager leur expérience aux différents spas dans les médias sociaux
Mettre en place des présences sociales performantes pour les quatre spas
Stratégies déployées par Adviso
Planification stratégique complète et accompagnement dans le développement du site
Commercialisation des quatre spas incluant moteurs de recherche (organique et payant), infolettre et médias sociaux
Configuration avancée du compte Google Analytics permettant une vue spécifique et une vue d’ensemble des spas
Optimisation constante de la commercialisation et de la performance du site par le biais de tests et d’amélioration de l’expérience utilisateur
Services déployés chez Adviso
Expérience Client (CX)
Média 360°
Marketing de contenu
Analytics et science des données
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Scandinave Spa
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