Étude de cas

Scandinave Spa

250K
Visites annuelles provenant des moteurs de recherches (hors marque)
+45 %
Visites sur le site suite à la refonte
+84 %
Visites provenant de Adwords avec un budget 20 % moins élevé

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

La firme Adviso est inspirante pour notre entreprise. Cette équipe de jeunes visionnaires nous amène vers d’autres façons de parler à notre clientèle qui grandit sans cesse.
Caroline Fleury
Vice-Présidente, Marketing et Ventes
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OPTIMISER LA VISIBILITÉ À PARTIR DE GOOGLE ET DES RÉSEAUX SOCIAUX

Optimiser la visibilité des spas Scandinaves en misant sur la complémentarité des stratégies de positionnement organique et payant et les médias sociaux.
 
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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Développer un seul site Web expérientiel couvrant tous les spas, qui serait bien optimisé localement pour les moteurs de recherche
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Présenter les quatre localisations des Spas Scandinaves via un site Web unifié sous deux types d’expérience spa (urbaine et nature)
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Amener les clients à partager leur expérience aux différents spas dans les médias sociaux
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Mettre en place des présences sociales performantes pour les quatre spas
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STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Planification stratégique complète et accompagnement dans le développement du site
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Commercialisation des quatre spas incluant moteurs de recherche (organique et payant), infolettre et médias sociaux
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Configuration avancée du compte Google Analytics permettant une vue spécifique et une vue d’ensemble des spas
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Optimisation constante de la commercialisation et de la performance du site par le biais de tests et d’amélioration de l’expérience utilisateur
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