Étude de cas

Scandinave Spa

250K
Visites annuelles provenant des moteurs de recherches (hors marque)
+45 %
Visites sur le site suite à la refonte
+84 %
Visites provenant de Adwords avec un budget 20 % moins élevé

Découvrez comment nous y sommes parvenus

La firme Adviso est inspirante pour notre entreprise. Cette équipe de jeunes visionnaires nous amène vers d’autres façons de parler à notre clientèle qui grandit sans cesse.
Caroline Fleury
Vice-Présidente, Marketing et Ventes

Optimiser la visibilité à partir de Google et des réseaux sociaux

Optimiser la visibilité des spas Scandinaves en misant sur la complémentarité des stratégies de positionnement organique et payant et les médias sociaux.

Défis liés au projet

Développer un seul site Web expérientiel couvrant tous les spas, qui serait bien optimisé localement pour les moteurs de recherche
Présenter les quatre localisations des Spas Scandinaves via un site Web unifié sous deux types d’expérience spa (urbaine et nature)
Amener les clients à partager leur expérience aux différents spas dans les médias sociaux
Mettre en place des présences sociales performantes pour les quatre spas

Stratégies déployées par Adviso

Planification stratégique complète et accompagnement dans le développement du site
Commercialisation des quatre spas incluant moteurs de recherche (organique et payant), infolettre et médias sociaux
Configuration avancée du compte Google Analytics permettant une vue spécifique et une vue d’ensemble des spas
Optimisation constante de la commercialisation et de la performance du site par le biais de tests et d’amélioration de l’expérience utilisateur
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