PRODUITS ACCÉLÉRATEURS DE CROISSANCE

DES MODÈLES DE DONNÉES ACCESSIBLES POUR EN FAIRE PLUS AVEC MOINS

POURQUOI FAIRE APPEL À NOS PRODUITS ACCÉLÉRATEURS DE CROISSANCE ?

Économies et efficience

Économies et efficience

Plus de revenus, de conversions ou de leads pour le même budget investi

Déploiement rapide

Déploiement rapide

Nos produits ont été conçus pour commencer à donner des résultats en moins de deux semaines

Données prêtes à être exploitées

Données prêtes à être exploitées

Nos modèles utilisent des données déjà disponibles dans presque toutes les organisations, même sans entrepôt de données

Accessibles et sans contrat long-terme

Accessibles et sans contrat long-terme

Généralement à partir de 5,000$ pour un seul déploiement, économies importantes si récurrence

PROSPECTEUR DE SEGMENTS

PRIORISER SES EFFORTS SUR LES BONS CLIENTS

Saviez-vous que Google Analytics capture et organise environ 19 000 variables différentes? Identifier les regroupements de comportements similaires dans ces données nous permet de réaligner des efforts vers les bonnes cibles, avec les bons messages, qui répondent aux bonnes sensibilités. Nous pouvons déployer notre modèle dans vos données sans aucun travail préparatoire qui pourrait être long et coûteux. Les résultats du modèle prennent la forme d’attributs clients à prioriser ou à exclure de vos efforts. Concrètement, le prospecteur de segment permet :

  • d’identifier les profils ou segments clients avec le plus haut potentiel d'acheter ou de s’engager
  • de générer un fichier de ciblage avec les attributs à prioriser ou à exclure des ciblages médias pour Facebook, Google Ads et les campagnes programmatiques
  • d’avoir les bons messages aux bons segments pour augmenter encore plus les taux de conversion de vos initiatives marketing

À partir de  6 000$

Je veux avoir plus d’information sur le prospecteur de segment
+40% d'efficience

Adviso nous a soutenu dans la stratégie d'activation grâce à un modèle de segmentation concret pour notre réalité d'affaires

Julie Pomerleau, Vice-présidente marketing

DELTA OPPORTUNITY INDEX (DOI)

LE BUDGET ADÉQUAT, DÉPLOYÉ AU MOMENT ET DANS LE MARCHÉ OÙ IL AURA LE PLUS D’IMPACT

Notre expérience avec des centaines de différentes entreprises nous a appris que si notre budget est aligné avec la demande, nous aurons les coûts d’acquisition les plus faibles possibles. Autrement dit, investir son budget lorsque le consommateur est au rendez-vous, dans le bon marché et au bon moment. Notre modèle DOI utilise les informations et les variations des requêtes dans les moteurs de recherche ainsi que les signaux sociaux qui émanent des plateformes sociales pour définir une courbe de demande par marché. Cette courbe nous aide à déterminer le budget optimal.

  • Vous obtiendrez un budget optimal basé sur des données solides et son déploiement idéal dans le temps
  • Le déploiement dans le temps peut être par mois, semaine, jours ou heures (pour des moment hyper compétitifs tel le Black Friday)

À partir de  5 000$

Je veux optimiser mon budget

MODÈLES DE MIX MÉDIA (MMM)

DÉTERMINEZ LE MIX MÉDIA OPTIMAL POUR ATTEINDRE VOS OBJECTIFS D'AFFAIRES

Avec la disparition des cookies tierces, il devient de plus en plus difficile de mesurer l’impact de vos efforts marketing au-delà du dernier clic de l’utilisateur sur une publicité numérique. De plus, comment savoir quelles sont les combinaisons média ayant le plus d’influence sur vos résultats d’affaires, au-delà du marketing, incluant la télé ou l’affichage ou votre dernière promotion spéciale? Quelle est la combinaison gagnante et optimale? Les modèles de mix média (MMM) ont pour but de vous aider à répondre à ces questions de manière scientifique.

Sans avoir besoin d’un entrepôt de données sophistiqué, il est possible de combiner tous vos rapports média avec ceux de vos résultats d’affaires (au-delà de Google Analytics). À l’aide de techniques éprouvées en science des données, il est possible d’évaluer statistiquement laquelle des combinaisons de facteurs média et marketing ont le plus d’impact sur votre performance d’affaires au sens plus large. Ainsi, vous êtes en mesure d’évaluer l’apport réel de vos stratégies marketing à vos résultats d’affaires, au lieu de vous limiter à rapporter des conversions basées uniquement sur des clics et des cookies web.

  • Vous obtiendrez une recommandation du mix média idéal pour votre entreprise basée sur une méthode scientifique éprouvé et un modèle analytique solide
  • Vous serez en mesure de prendre des décisions budgétaires éclairés pour investir dans la combinaison des canaux média les plus importants pour influencer vos résultats d’affaires
  • Vous aurez une preuve à l’appui pour démontrer l’apport réel de vos efforts marketing sur l’ensemble du cycle d’acquisition de clients dans votre entreprise

À partir de  7 000$

J'ai besoin du MMM