
Adviso nous a soutenu dans la stratégie d'activation grâce à un modèle de segmentation concret pour notre réalité d'affaires
Julie Pomerleau, Vice-présidente marketing
Plus de revenus, de conversions ou de leads pour le même budget investi
Nos produits ont été conçus pour commencer à donner des résultats en moins de deux semaines
Nos modèles utilisent des données déjà disponibles dans presque toutes les organisations, même sans entrepôt de données
Généralement à partir de 5,000$ pour un seul déploiement, économies importantes si récurrence
Saviez-vous que Google Analytics capture et organise environ 19 000 variables différentes? Identifier les regroupements de comportements similaires dans ces données nous permet de réaligner des efforts vers les bonnes cibles, avec les bons messages, qui répondent aux bonnes sensibilités. Nous pouvons déployer notre modèle dans vos données sans aucun travail préparatoire qui pourrait être long et coûteux. Les résultats du modèle prennent la forme d’attributs clients à prioriser ou à exclure de vos efforts. Concrètement, le prospecteur de segment permet :
À partir de 6 000$
Adviso nous a soutenu dans la stratégie d'activation grâce à un modèle de segmentation concret pour notre réalité d'affaires
Julie Pomerleau, Vice-présidente marketing
Notre expérience avec des centaines de différentes entreprises nous a appris que si notre budget est aligné avec la demande, nous aurons les coûts d’acquisition les plus faibles possibles. Autrement dit, investir son budget lorsque le consommateur est au rendez-vous, dans le bon marché et au bon moment. Notre modèle DOI utilise les informations et les variations des requêtes dans les moteurs de recherche ainsi que les signaux sociaux qui émanent des plateformes sociales pour définir une courbe de demande par marché. Cette courbe nous aide à déterminer le budget optimal.
À partir de 7 000$
Avec la disparition des cookies tierces, il devient de plus en plus difficile de mesurer l’impact de vos efforts marketing au-delà du dernier clic de l’utilisateur sur une publicité numérique. De plus, comment savoir quelles sont les combinaisons média ayant le plus d’influence sur vos résultats d’affaires, au-delà du marketing, incluant la télé ou l’affichage ou votre dernière promotion spéciale? Quelle est la combinaison gagnante et optimale? Les modèles de mix média (MMM) ont pour but de vous aider à répondre à ces questions de manière scientifique.
Sans avoir besoin d’un entrepôt de données sophistiqué, il est possible de combiner tous vos rapports média avec ceux de vos résultats d’affaires (au-delà de Google Analytics). À l’aide de techniques éprouvées en science des données, il est possible d’évaluer statistiquement laquelle des combinaisons de facteurs média et marketing ont le plus d’impact sur votre performance d’affaires au sens plus large. Ainsi, vous êtes en mesure d’évaluer l’apport réel de vos stratégies marketing à vos résultats d’affaires, au lieu de vous limiter à rapporter des conversions basées uniquement sur des clics et des cookies web.
À partir de 7 000$
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