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Parlez à votre audience

Si vous désirez attirer, convertir et fidéliser votre audience tout en diminuant votre coût d’acquisition, le Marketing de contenu est l’approche toute désignée ! Nous nous basons sur la recherche utilisateur pour vous aider à maximiser la portée et la pertinence de votre stratégie de contenu en portant une attention particulière à la cohérence des tactiques utilisées.

Les marques sont plus à même de créer une relation solide et mutuellement profitable en aidant l’utilisateur dans chaque phase de son parcours. Avec une compréhension en profondeur de votre écosystème, nous pouvons définir l’orientation et les piliers de la stratégie en fonction de vos besoins d’affaires et des opportunités décelées lors de l’analyse préliminaire.

Nos experts vous aideront à connaître votre audience du bout des doigts, à instaurer les bonnes pratiques du marketing de contenu au sein de votre entreprise et de choisir les méthodes de diffusion les plus pertinentes.

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SEO – Référencement web naturel

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RELATION AVEC LES INFLUENCEURS

Créer des relations avec des influenceurs web pertinents pour votre marque permet de rayonner autrement et maximise les chances de se faire découvrir. En tissant des liens avec des communautés et des audiences réceptives à vos messages, nos spécialistes contribuent à créer des actifs de contenus et multiplient votre visibilité et la notoriété de votre marque.

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ANALYSE DES BESOINS UTILISATEURS

La performance du contenu dépend largement de l’analyse faite en amont avant le déploiement de la stratégie. La recherche réalisée par notre équipe permet d’identifier les requêtes et les questionnements utilisateurs qui offrent le plus grand potentiel d’acquisition de trafic naturel. L’étape décisive consiste ensuite à identifier les opportunités les plus prometteuses : celles qui auront un impact sur vos objectifs d’affaires.

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STRATÉGIE DE CONTENU

L’élaboration d’une stratégie de marketing contenu comprend plusieurs étapes : un audit des présences sociales et des actifs de contenu, une analyse des personas et de leurs habitudes numériques, et le monitorage des conversations et des questionnements utilisateurs. En analysant la compétition et les tendances de recherche, et en participant avec vous à des séances d’idéation et de création de contenu pour votre marque, notre équipe vous aidera créer des pièces de contenu qui inciteront votre audience à passer à l’action.

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DISTRIBUTION DE CONTENU

Créer un bon contenu n’est que la moitié de la bataille. Pour la remporter, il faut exposer ce contenu avec précision en ciblant les plateformes et les contextes les plus aptes à en multiplier l’effet. L’optimisation des canaux Paid/Owned/Earned est le nerf de la guerre dans cette économie d’attention. Adviso possède l’expertise d’activer les meilleurs leviers de visibilité.

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MESURE ET OPTIMISATION DE CONTENU

Pour assurer de garder le cap et améliorer constamment le retour sur investissement, la mesure des performances doit faire partie intégrante du processus. Un tableau de bord, élaboré selon vos indicateurs clés, et des recommandations construites spécifiquement selon votre industrie et vos objectifs, permettront d’évaluer l’impact des efforts en contenu et d’accéder à des constats qui propulseront vos résultats à un niveau supérieur.

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RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

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