Étude de cas
Busbud
+850 %
ROAS
20 %
CTR en Amérique du Nord
x 10
croissance des ventes en 2015
Découvrez comment nous y sommes parvenus
Merci à l’équipe d’Adviso qui a su faire preuve de créativité technologique pour nous mettre sur la bonne voie! La mise en commun des efforts des experts d'Adviso et de notre équipe interne a fait émerger une solution innovatrice qui a contribué à supporter la croissance de Busbud à travers le monde.
LP Maurice
Président et cofondateur, Busbud
BusBud - Création et automatisation d'une architecture SEM performante
Les moteurs de recherche étant la principale destination de recherche pour les voyageurs, c’est en innovant par la création de scripts que nous avons réussi à positionner la marque. Trois cents campagnes, 200 000 ad groups, 1 million d’annonces et 1,6 million de mot-clés plus tard, nous pouvons célébrer notre réussite.
Défis liés au projet
Difficulté à se positionner sur les moteurs de recherche de façon organique sur plusieurs routes populaires
Plus de 500 000 routes d’autobus dans 90 pays en 14 langues
Nombre faramineux d’annonces à gérer; quasi impossible à gérer manuellement
Calibrer les actions, de façon dynamique, en fonction des taux de conversion et des coûts d’acquisition
Stratégies déployées par Adviso
Effectuer un audit média numérique détaillé en amont
Utiliser des leviers technologiques et d’automatisation afin de rendre possibles la mise en place et la gestion d’une structure SEM colossale
Automatiser les opérations à l’aide de scripts et d’API Adwords afin de réduire les risques d’erreur et d’augmenter l’efficacité des ressources
Bonifier l’automatisation par des méthodes de machine learning permettant d'adapter les actions en fonction de l'analyse de données empiriques provenant de la base de données
Busbud
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