Média 360

Technologies média

La stratégie avant tout

La grande diversité des technologies publicitaires disponibles nécessite une expertise avancée pour sélectionner et implanter les bonnes technologies, et activer leur plein potentiel. Nos spécialistes vous aident à déterminer et opérationnaliser la technologie la plus adaptée à votre modèle d’affaires.

Adviso ne croit pas à l’approche de la baguette magique voulant que la technologie à elle seule soit en mesure de livrer la performance. C’est pourquoi nous accompagnons nos clients non seulement dans le choix et l’implantation des plateformes, mais aussi dans la stratégie d’utilisation en fonction de vos objectifs. De plus, vous pouvez compter sur nos experts pour vous offrir de la formation afin d’assurer la pérennité de vos investissements en technologies publicitaires au sein de votre organisation.

  • Consultation sur les meilleures pratiques touchant les diverses technologies publicitaires : DMP, DSP, Ad Server, mécanismes d’attribution
  • Feuille de route et implantation d’outils (roadmap design)
  • Stratégie de gestion d’audience numérique (DMP)
  • Stratégie avancée de gestion des données média