Adviso a déployé avec succès un arsenal de stratégies et de tactiques numériques dans un environnement complexe, changeant et compétitif avec une performance dépassant même les objectifs ambitieux définis par le Cirque, d’une création et d’un marché à l’autre.
Depuis 2014, Adviso est régulièrement mandatée par le Cirque du Soleil pour des missions de planification stratégique et gestion de campagnes numériques pour ses divers spectacles à travers le Canada et les États-Unis, ainsi qu’en Europe et en Australie. Au fil des années, Adviso a contribué au succès de centaines de campagnes pour ces spectacles, qu’ils soient en aréna, sous chapiteau ou même en spectacle résident à Las Vegas. Ces campagnes devaient à la fois promouvoir la présence des spectacles, renforcer le capital de marque et répondre aux objectifs de ventes de billets.
*ROI est calculé en ROAS (Return on ad spent) maintenu entre 1500 % et 3000 % dans toutes les villes malgré l’investissement incrémental important en notoriété de marque numérique et la diversité des placements.
4388, rue Saint-Denis, Suite 300, Montréal, QC, H2J 2L1 Tous droits réservés - Adviso 2024