Étude de cas
Cascades Groupe Tissu
100K
Nombre d'inscrits à l'infolettre
25K
Activités pédagogiques téléchargées par des enseignants
+1M
Nombre de pages vues annuellement
Découvrez comment nous y sommes parvenus
Quand on se lance dans un univers aussi vaste que le Web, on a besoin d’un vaisseau bien équipé qui dirigera nos actions dans les bonnes sphères pour éviter de se perdre dans ce cyberespace. Grâce à Adviso et à tout son équipage, Cascades a très bien amorcé sa conquête et rayonne dorénavant de belle façon sur le web. Félicitations !!
Danielle Lamarre
Directrice Marketing et Communications, Produits de consommation, Canada Cascades Groupe Tissu
Développer l’image de marque de Cascades Enviro sur le Web
Défis liés au projet
Arrimer la stratégie de Communication-Marketing de la marque Cascades à celle du média Web
Développer du contenu qui suscite le partage dans les médias sociaux autour des produits papier (mouchoir, hygiénique, essuie-tout, etc.)
Faire rayonner la marque tout en misant sur le contenu de qualité à l’avant-plan
Stratégies déployées par Adviso
Création des sites www.petitgestevert.ca et www.simplegreenaction.ca
Création d’un blogue, d'une page Facebook et d'un compte Twitter pour favoriser le partage, l’échange et les discussions
Développement de contenus propres à différents types de personas (enseignant, vert foncé, vert pâle, etc.)
Optimisation constante du positionnement dans les moteurs de recherche afin d’obtenir des visites ciblées sans acheter du placement média
Cascades Groupe Tissu
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