Conseils

Conseils futés, performance optimisée

Récents

Conseils

Maximisez la fidélisation avec une stratégie d'emailing optimisée

  • Niveau Technique
  • Lecture / 9 min.
Conseils

Pourquoi et comment ajouter vos données Google Analytics (GA4) dans un entrepôt ou un lac de données ?

  • Niveau Technique
  • Lecture / 5 min.
Conseils

Webinaire: Exploration du programme de fidélité Proxi Extra de Harnois Énergies

  • Niveau Technique
  • Lecture / min.
Conseils

Concevoir une séquence de courriels d’accueil engageante

  • Niveau Technique
  • Lecture / 8 min.
Conseils

Optimiser ses campagnes courriels en appliquant les bonnes pratiques

  • Niveau Technique
  • Lecture / 15 min.
Conseils

6 facteurs de succès pour les programmes de fidélisation B2B

  • Niveau Technique
  • Lecture / 5 min.
Conseils

IA générative: une opportunité pour moderniser votre stratégie de données

  • Niveau Technique
  • Lecture / 6 min.
Conseils

Tout savoir pour concevoir une bannière de consentement performante

  • Niveau Technique
  • Lecture / 4 min.
Conseils

L'importance d'investir en SEO dans un contexte économique difficile

  • Niveau Technique
  • Lecture / 7 min.
Conseils

Nouvelles règles de Gmail et Yahoo : ce que les marketers doivent faire

  • Niveau Technique
  • Lecture / 7 min.
Conseils

Synergie digitale : maximiser vos résultats avec une stratégie intégrée

  • Niveau Technique
  • Lecture / 5 min.
Conseils

Au-delà des mythes : des résultats SEO en moins de 3 mois

  • Niveau Technique
  • Lecture / 5 min.
Conseils

Comment utiliser le SEO pour comprendre les comportements des consommateurs ?

  • Niveau Technique
  • Lecture / 4 min.
Conseils

Impact des nouveautés en SEO sur votre entreprise

  • Niveau Technique
  • Lecture / 5 min.
Conseils

Webinaire loi 25 : Maximisez votre impact marketing avec le SEO

  • Niveau Technique
  • Lecture / 1 min.
1 2 3 4 5
Séries

Les marketeurs commencent à peine à comprendre l'impact que l'intelligence artificielle pourrait avoir sur leurs ambitions. Apprenez-en plus, plus concrètement, à travers les nombreux articles présents dans cette série dédiée à l'IA marketing.

04 nov. 2024

L’avenir de la programmatique : comment les DSP et l’AdTech transforment la publicité numérique

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
16 sept. 2024

Le futur des médias numériques : Comment l'IA et la technologie publicitaire vont transformer une industrie

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
08 avr. 2024

Le marketing centré sur le client à l’ère de l’IA générative

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
01 nov. 2023

Loi 25: L’intelligence artificielle au service du respect de la vie privée

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
03 mars 2023

ChatGPT ouvre un nouveau champ de possibilités en marketing numérique

  • Lecture / 3 min.
  • Vidéo
05 déc. 2022

Le marketing relationnel à l’ère de l’intelligence artificielle

  • Lecture / 6 min.
  • Vidéo
30 oct. 2020

Accélérer l’adoption de l’intelligence artificielle pour supporter la croissance des entreprises

  • Lecture / 3 min.
  • Vidéo
02 mars 2020

IA et CX: de puissants alliés pour un marketing plus efficace

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
03 févr. 2020

Pourquoi l’IA est-elle essentielle à votre avenir de marketeur ?

  • Lecture / 5 min.
  • Vidéo
07 janv. 2020

Une approche omnicanal pour l’IA en marketing

  • Lecture / 9 min.
  • Vidéo
06 janv. 2020

Marketing numérique: quels rôles confier à des employés, à une agence et à des robots?

  • Lecture / 5 min.
  • Vidéo
23 juil. 2019

Intelligence artificielle en marketing: se préparer à traverser la vallée des désillusions

  • Lecture / 6 min.
  • Vidéo
17 août 2017

Est-ce que l’intelligence artificielle peut remplacer les spécialistes ?

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
23 sept. 2016

5 choses que les marketeurs devraient savoir sur le machine learning

  • Lecture / 7 min.
  • Vidéo
Abonnez-vous
Recevez votre dose mensuelle du top de la stratégie numérique.

Explorez

Au-delà du numérique

Conseils futés, performance optimisée

Pour geek assumé

Allez au fond des choses