Marketing de contenu

Stratégie de contenu

Services Marketing de contenu Stratégie de contenu

Maîtrisez votre offre de contenu

Vous investissez en création de contenu (vous avez ouvert un blogue, recruté des experts à l’interne, mis sur pied un calendrier éditorial…), mais vous n’obtenez pas les résultats escomptés? Nous vous aidons à structurer votre stratégie à long terme. En investissant dans des contenus ciblés et utiles à votre auditoire, vous créez des actifs numériques durables pour votre marque et vous augmenterez considérablement les chances d’être trouvé et considéré.

Nos experts vous accompagnent dans l’instauration de bonnes pratiques et processus afin de créer une stratégie de contenu qui ciblera votre audience au bon moment, sur les bonnes plateformes – et, bien sûr, avec les bons messages!

Intéressant?

Parlez-nous de vos objectifs d’affaires

Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.

GOUVERNANCE

Une fois la stratégie définie, une des clés de la performance est d’instaurer un processus efficace de création et de diffusion des contenus en collaboration avec votre équipe interne. Nos experts vous aident à structurer le déploiement de la stratégie de contenu, tout en offrant des guides, outils et formations et permettront à votre équipe d’agir le plus indépendamment possible. Nous privilégions aussi l’intégration de réflexes numériques au sein de vos processus, notamment de vente, de service à la clientèle et de relations publiques, pour supporter les efforts déployés. L’organisation du travail des équipes internes et externes qui participent à vos contenus est la pierre angulaire d’une stratégie réussie.

AUTONOMIE CLIENT ET INTERNALISATION

Une stratégie de contenu réussie repose évidemment dans les résultats et la performance, mais aussi dans le transfert de connaissances effectué entre nos experts et votre équipe interne. Nous vous outillons proprement avec les ressources utilisées par nos experts et nous offrons un plan de formation qui vous permettra de maîtriser les bonnes pratiques.

RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

Stratégie de contenu