Étude de cas

HydroSolution

+30 %
D’appels aux ventes comparativement à l’objectif client de 10 % d’augmentation
1 000
Formulaires remplis sur le site, une nouveauté pour HydroSolution
+150 k
Clics provenant d’une audience qualifiée par un comportement précis

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

Adviso, c'est une équipe de talents qui est obsédée entre autres par la quête du lead. Trois mots définissent très bien cette firme : rigueur, intelligence et innovation.
Isabel St-Laurent
Directrice de marque, HydroSolution
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IMPLANTATION D'UNE APPROCHE DE MARKETING WEB INTÉGRÉE ET MULTI-SERVICES

Adviso a orchestré différentes stratégies et tactiques permettant principalement de générer des appels aux ventes HydroSolution, et ce, en appui à sa campagne de notoriété télévisuelle. De plus, à la lumière des recommandations faites lors des campagnes, Adviso est présentement à travailler l’évolution numérique d’HydroSolution pour la refonte de son site.
 
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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Planifier et mettre en oeuvre des campagnes complexes selon des échéances serrées
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Attirer l’attention des utilisateurs durant la période des Fêtes de fin d’année et de début d’année
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Arrimer des données entre le call tracker et les plateformes média dans le but d’obtenir des rapports de performance plus granulaires
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STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Une architecture SEM granulaire et une campagne Google AdWords en continu
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Une stratégie Display de pointe intégrant diverses tactiques ciblées permettant de créer un levier aux conversions SEM (modèle d’attribution)
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Une approche SEO de performance en plus de l’optimisation locale
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Une optimisation rédactionnelle et ergonomique sur les 9 pages de destination grâce aux tests A/B
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La configuration d'un call tracker attribuant un numéro à chaque tactique
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Un suivi systématique de la compétition et une optimisation quotidienne
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Une stratégie médias sociaux pour la gestion de communauté
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