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Marketing relationnel: Automatisez votre marketing

Services Expérience Client (CX) Marketing relationnel et automatisé

LE MARKETING RELATIONNEL POUR OPTIMISER VOS COMMUNICATIONS CLIENTS

Le marketing relationnel est devenu indispensable que vous ayez besoin de fidéliser vos clients, d’effectuer du lead nurturing, d’améliorer l’engagement de vos contacts ou encore d’augmenter le chiffre d’affaires de votre entreprise. 

Dégagez de la valeur aux yeux de vos clients en communiquant de façon personnalisée, pertinente et adaptée au contexte vécu par celui-ci. Chaque client vit une situation différemment et mérite une réponse taillée sur mesure, toutefois il est impossible de le faire de façon manuelle lorsque l’on atteint un certain volume. L’automatisation marketing est alors essentielle pour répondre aux besoins grandissants de votre entreprise.

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Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.

Automatisation Marketing 

C’est avec l’automatisation marketing (marketing automation) que le marketing relationnel s’associe afin de communiquer des messages personnalisés, au bon moment, aux bonnes personnes, tout au long de leur relation avec votre entreprise. 

Le marketing automation vous permet entre autres de:

  • Créer des séquences de courriel de bienvenue, de ré-engagement, de nettoyage de base de données.0;
  • Éditer des propriétés de contacts en masse en quelques secondes;
  • Effectuer un système de qualification de contact (lead scoring) pour évaluer le degré de maturité de vos leads; 
  • Créer des segments dynamiques selon les propriétés ou les actions de vos contacts;

Les possibilités sont multiples, et les outils pour y parvenir sont nombreux.

Email Marketing: Planification 

Notre équipe peut vous aider à y voir plus clair en vous aidant à:

  • Développer votre stratégie de marketing par courriel;
  • Définir vos KPIs;
  • Sélectionner et utiliser les plateformes d’email marketing et d’automatisation les plus appropriées;
  • Créer et intégrer les courriels dans votre plateforme;
  • Effectuer des rapports et suivis de performance;

Accompagnement et support

Adviso vous accompagne pour que vous puissiez atteindre vos objectifs d’affaires plus facilement en réalisant les tâches suivantes:

  • Optimisation de vos campagnes, pages de site web;
  • Amélioration de l’expérience utilisateur (conception de pages de destination et template de courriels);
  • Optimisation de taux de conversion;
  • Configuration et formation sur des plateformes de marketing automatisés et de marketing par courriel;

RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

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