L’équipe d’Adviso nous a permis de mettre en place une stratégie numérique afin de définir et créer une audience engagée ainsi que de développer et maintenir un lien avec cette même audience. Concrètement Adviso nous a aidé à dépasser nos objectifs de recrutement, devancer notre campagne de collecte de dons et cibler des nouveaux publics afin de générer plus de dons! MERCI!!!
Le 24h de Tremblant est l’un des plus importants événements sportifs de collecte de dons en Amérique du Nord.
Cette initiative unique supporte trois fondations qui contribuent au bien-être des enfants. Le temps d’un week-end inoubliable, coureurs, marcheurs, skieurs et supporteurs se rejoignent pour la bonne cause.
Pour l’édition 2017, l’objectif poursuivi par la fondation était de collecter 3,25 millions de dollars, où chaque participant est responsable de sa propre collecte.
L’équipe d’Adviso a supporté l’organisation du 24h Tremblant dans la mise en place d’une stratégie numérique comprenant des campagnes médias, de l’automatisation ainsi que de la personnalisation afin de maximiser l’engagement des audiences. Cela a permis une collecte de dons record s’élevant à plus de 3,8 millions de dollars.
4388, rue Saint-Denis, Suite 300, Montréal, QC, H2J 2L1 Tous droits réservés - Adviso 2024