Expérience client (CX)
Optimisation du taux de conversion (CRO)
Convertissez efficacement les visiteurs de votre site web
L’optimisation du taux de conversion (CRO) est une approche qui vise à favoriser le passage à l’action des utilisateurs lorsqu’ils visitent un site Web. En testant différentes versions d’éléments ou de pages, une entreprise est capable de s’adapter à ses utilisateurs pour leur offrir un contenu plus pertinent et bonifier la performance de son écosystème web !
Attirer des visiteurs sur votre site web est une chose, les amener ensuite à réaliser un achat ou une inscription en est une autre. Avec une équipe d’experts en média numérique, il est facile d’identifier et de rejoindre les audiences les plus pertinentes pour vos besoins d’affaires. Mais attention, il ne faut pas négliger l’importance d’optimiser le site ou la page qui suit le clic sur l’annonce! C’est un élément essentiel pour pouvoir tirer le meilleur parti du trafic de vos visites et améliorer la performance de vos initiatives marketing en général.
Grâce à une approche méthodique et itérative, nous sommes capables d’optimiser en continu une plateforme numérique dans un objectif d’en améliorer la performance.
Nos protocoles de tests vous permettent de confirmer ou d’infirmer des hypothèses en les testant en temps réel auprès de vrais consommateurs.
- Mesure et analyse du trafic et du comportement sur vos plateformes;
- Identifier des insights et développer des hypothèses d’optimisation;
- Déployer des activités d’expérimentation (tests A/B, multivariés, personalisations, etc.);
- Évaluation de la performance et itérations;