Étude de cas

Camping Québec

+30 %
Trafic organique suite aux mesures d'optimisation
+120K
Visites provenant des résultats organiques (sur 4 mois seulement)
+83 %
Trafic organique sur des pages anglaises

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

Dans un univers aussi complexe, il était primordial pour nous d'avoir confiance en nos professionnels chargés du dossier. Avec l'équipe d'Adviso, nous avons été bien conseillés et avons réussi à atteindre nos objectifs, et ce, à des coûts raisonnables !
Simon Tessier
Directeur Général
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OPTIMISATION DES PAGES IMPORTANTES POUR AUGMENTER LE TRAFIC ORGANIQUE

Consolider la visibilité du site sur les moteurs de recherche pour les requêtes de recherche les plus compétitives. Augmenter le trafic organique d’un site qui est déjà bien positionné par une optimisation avancée des pages importantes et par des stratégies d’acquisition de signaux de popularité.

 

 
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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Augmenter le trafic organique sur des recherches hautement compétitives (ex. camping, Camping + région, camping + activité, etc.)
Consolider les positions pour avoir une meilleure visibilité que des sites importants dont bonjourquebec.com et quebecvacances.com.
Augmenter le positionnement du site sur des mots clés anglais
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STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Offensive pour augmenter les signaux de popularité des pages importantes (Optimisation des liens actuels, acquisition de nouveaux liens, modification des boutons de partages, etc.)
Rapatriement des signaux de popularité d’ancienne pages qui n’avait pas été redirigées
Recommandations sur la gestion des contenus et optimisation des balises importantes
Achat de mots clés pendant la période estivale afin de soutenir les efforts du référencement organique