Étude de cas
IATA
0 $
Frais de licence
1,5 M
Pages vues mensuelles
25
Tableaux de bords
Découvrez comment nous y sommes parvenus
The 90/10 rule works quite simply. If you are paying your web analytics vendor (Omniture, WebTrends, ClickTracks, CoreMetrics, HBX, etc) $25,000 for a annual contract you need to invest $225,000 in people to extract value from that data.
Avinash Kaushik
Migration des activités d’analytique Web à Google Analytics 360
Défis liés au projet
Omniture débranché un mois et demi suite au début du projet
Plus de 25 rapports automatisés dans Omniture utilisés par des cadres de l’organisation
Site complexe avec beaucoup de fonctionnalités à mesurer
Transition sans aucune perte de données
Relation avec le client outremer
Stratégies déployées par Adviso
Analyse des besoins d’affaires et de leurs implications sur la mesure
Priorisation des besoins de mesure pour assurer une transition en plusieurs étapes sans perte de données
Implantation avancée de Google Analytics, maximisation des fonctions de suivi d’événements et variables personnalisées
Implantation en partenariat avec le fournisseur technologique, avec coaching et suivi sur place
Combinaison de rapports personnalisés, de tableaux de bord et d'envois automatisés pour différents groupes d’utilisateurs
Formation à l’utilisation de Google Analytics par vidéoconférence
IATA
Visiter le site IATAParlez-nous de vos objectifs d’affaires
Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.