Étude de cas

IATA

0 $
Frais de licence
1,5 M
Pages vues mensuelles
25
Tableaux de bords

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

The 90/10 rule works quite simply. If you are paying your web analytics vendor (Omniture, WebTrends, ClickTracks, CoreMetrics, HBX, etc) $25,000 for a annual contract you need to invest $225,000 in people to extract value from that data.
Avinash Kaushik
1

MIGRATION DES ACTIVITÉS D’ANALYTIQUE WEB À GOOGLE ANALYTICS 360

Implanter Google Analytics sur un site international pour remplacer Omniture, répondre aux besoins de 50 utilisateurs par l’automatisation de rapports et permettre à l’entreprise de prendre les commandes sur la mesure de performance de leur site.
 
2

DÉFIS LIÉS AU PROJET

Omniture débranché un mois et demi suite au début du projet
+
+
+
+
Plus de 25 rapports automatisés dans Omniture utilisés par des cadres de l’organisation
+
+
+
+
Site complexe avec beaucoup de fonctionnalités à mesurer
+
+
+
+
Transition sans aucune perte de données
+
+
+
+
Relation avec le client outremer
+
+
+
+
+
+
+
+
3

STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Analyse des besoins d’affaires et de leurs implications sur la mesure
+
+
+
+
Priorisation des besoins de mesure pour assurer une transition en plusieurs étapes sans perte de données
+
+
+
+
Implantation avancée de Google Analytics, maximisation des fonctions de suivi d’événements et variables personnalisées
+
+
+
+
Implantation en partenariat avec le fournisseur technologique, avec coaching et suivi sur place
+
+
+
+
Combinaison de rapports personnalisés, de tableaux de bord et d'envois automatisés pour différents groupes d’utilisateurs
+
+
+
+
Formation à l’utilisation de Google Analytics par vidéoconférence
+
+
+
+