en
ÉTUDE DE CAS

Vacances Air Canada

+ 72 
Des revenus du site en provenance de trafic de recherches organiques
+ 21 K
Nouveaux abonnés à l’infolettre et plus de 26 000 nouveaux likes Facebook avec un seul concours
4,8X
Revenus par dollar investi en comparaison à l’achat média Web traditionnel

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

Adviso et Vacances Air Canada pensent de manière très similaire : ce qui peut être mesuré peut être amélioré. Ce que j'aime beaucoup chez Adviso, c'est leur attitude avant-gardiste et sans conneries. Et nous avons des valeurs compatibles : être franc, transparent et concentré sur les bonnes choses. Ils aident Vacances Air Canada à augmenter ses revenus en ligne et hors ligne avec tout type de budget. Et il y a plus à venir dans notre partenariat.
Yves Rannou
Directeur eCommerce & média sociaux
1

OPTIMISATION DES ACTIVITÉS DE MARKETING INTERNET DE L'ENTREPRISE

Maximiser le trafic des moteurs de recherche, optimiser les campagnes d’achat média Web et agrandir la communauté de Vacances Air Canada

2

DÉFIS LIÉS AU PROJET

Augmenter le nombre de fans pour augmenter la portée du message
+
+
+
+
Permettre aux participants de découvrir les offres touristiques de Vacances Air Canada
+
+
+
+
Engager une communauté dans une industrie compétitive
+
+
+
+
Augmenter le nombre de visites sur le site Web de Vacances Air Canada
+
+
+
+
Augmenter le ROI des campagnes sur le Web
+
+
+
+
Augmenter le volume des ventes provenant du trafic organique
+
+
+
+
3

STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR ADVISO

Optimiser le référencement organique du site avec des activités sur le site et hors site
+
+
+
+
Optimiser le budget d’achat médias performance en continu
+
+
+
+
Créer un concours autour d’un forfait touristique
+
+
+
+
Soutenir la stratégie sociale avec du positionnement payant (Facebook Ads, Google Adwords) et la lier la stratégie sociale et celle de positionnement payant à la stratégie de contenu du site Web
+
+
+
+
Récupérer le courriel des participants au concours Facebook pour poursuivre la discussion à des fins marketing
+
+
+
+
+
+
+
+

SERVICES DÉPLOYÉS CHEZ ADVISO