ÉTUDE DE CAS

Vacances Air Canada

+ 72 
Des revenus du site en provenance de trafic de recherches organiques
+ 21 K
Nouveaux abonnés à l’infolettre et plus de 26 000 nouveaux likes Facebook avec un seul concours
4,8X
Revenus par dollar investi en comparaison à l’achat média Web traditionnel

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

Adviso et Vacances Air Canada pensent de manière très similaire : ce qui peut être mesuré peut être amélioré. Ce que j'aime beaucoup chez Adviso, c'est leur attitude avant-gardiste et sans conneries. Et nous avons des valeurs compatibles : être franc, transparent et concentré sur les bonnes choses. Ils aident Vacances Air Canada à augmenter ses revenus en ligne et hors ligne avec tout type de budget. Et il y a plus à venir dans notre partenariat.
Yves Rannou
Directeur eCommerce & média sociaux
1

OPTIMISATION DES ACTIVITÉS DE MARKETING INTERNET DE L'ENTREPRISE

Maximiser le trafic des moteurs de recherche, optimiser les campagnes d’achat média Web et agrandir la communauté de Vacances Air Canada

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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Augmenter le nombre de fans pour augmenter la portée du message
Permettre aux participants de découvrir les offres touristiques de Vacances Air Canada
Engager une communauté dans une industrie compétitive
Augmenter le nombre de visites sur le site Web de Vacances Air Canada
Augmenter le ROI des campagnes sur le Web
Augmenter le volume des ventes provenant du trafic organique
3

STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR ADVISO

Optimiser le référencement organique du site avec des activités sur le site et hors site
Optimiser le budget d’achat médias performance en continu
Créer un concours autour d’un forfait touristique
Soutenir la stratégie sociale avec du positionnement payant (Facebook Ads, Google Adwords) et la lier la stratégie sociale et celle de positionnement payant à la stratégie de contenu du site Web
Récupérer le courriel des participants au concours Facebook pour poursuivre la discussion à des fins marketing