Étude de cas

Ford

900K
Nombre de clics
300M
Nombre d'impressions publicitaires
-32 %
Coût par clic moyen

Découvrez comment nous y sommes parvenus

Adviso est friendly-user, case-sensitive et cost-efficient.
Paul
leader SVTMe sur Ford

Une visibilité accrue dans les moteurs de recherche et plus de 1M de visites

Développer la stratégie de positionnement payant et optimiser le placement publicitaire en achat de mots clés pour Ford Canada afin d’augmenter le nombre de visites qualifiées sur le site et de contribuer au développement de la marque sur les moteurs de recherche.

Défis liés au projet

Gérer un grand volume de mots clés, d’annonces et d’impressions
Se positionner dans un marché extrêmement compétitif
Optimiser la campagne selon le cycle d’achat du consommateur dans le but d’afficher une présence tout au long du processus décisionnel
S’adapter à l’évolution progressive des différentes pratiques en positionnement payant

Stratégies déployées par Adviso

Campagnes d’achat de mots clés sur les réseaux de recherche et de contenu de Google, de MSN, de Yahoo et de Canoe Klix
Annonces textes adaptées en continu aux campagnes promotionnelles du client afin d’assurer la cohérence entre le marketing de recherche et les autres médias publicitaires
Optimisation quotidienne des enchères, des annonces et des mots clés dans le but de maximiser les visites et de réduire le coût par clic moyen
Tableaux de bord hebdomadaires répertoriant les principaux indicateurs de performance et les modifications d’optimisation apportées. Rapports mensuels et semestriels détaillés répertoriant la performance par campagnes, réseaux et produits.
Formations sur les tactiques, les stratégies et les facteurs de succès des campagnes d’achat de mots clés
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