Étude de cas
Ford
900K
Nombre de clics
300M
Nombre d'impressions publicitaires
-32 %
Coût par clic moyen
Découvrez comment nous y sommes parvenus
Adviso est friendly-user, case-sensitive et cost-efficient.
Paul
leader SVTMe sur Ford
Une visibilité accrue dans les moteurs de recherche et plus de 1M de visites
Défis liés au projet
Gérer un grand volume de mots clés, d’annonces et d’impressions
Se positionner dans un marché extrêmement compétitif
Optimiser la campagne selon le cycle d’achat du consommateur dans le but d’afficher une présence tout au long du processus décisionnel
S’adapter à l’évolution progressive des différentes pratiques en positionnement payant
Stratégies déployées par Adviso
Campagnes d’achat de mots clés sur les réseaux de recherche et de contenu de Google, de MSN, de Yahoo et de Canoe Klix
Annonces textes adaptées en continu aux campagnes promotionnelles du client afin d’assurer la cohérence entre le marketing de recherche et les autres médias publicitaires
Optimisation quotidienne des enchères, des annonces et des mots clés dans le but de maximiser les visites et de réduire le coût par clic moyen
Tableaux de bord hebdomadaires répertoriant les principaux indicateurs de performance et les modifications d’optimisation apportées. Rapports mensuels et semestriels détaillés répertoriant la performance par campagnes, réseaux et produits.
Formations sur les tactiques, les stratégies et les facteurs de succès des campagnes d’achat de mots clés
Services déployés chez Adviso
Ford
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