Étude de cas

Marcelle

27 535
Nouveaux fans et courriel opt-in en moins d'une semaine
+50 K
Portée moyenne des gens joints à chaque post sur Facebook
450 K
Utilisateurs atteints de façon virale durant la compagne

Découvrez comment nous y sommes parvenus

It might be the most exciting product launch by a Canadian company ever (to me at least) !
Rica
Famous beauty blogger

Planifier une campagne sociale pour un lancement de produit

Planifier une campagne sociale pour une marque de cosmétiques canadienne qui lance une innovation au Canada, la BB crème, au même moment que deux grands compétiteurs internationaux.

Défis liés au projet

Augmenter le nombre de fans pour augmenter la portée du message
Se battre contre des concurrents qui ont beaucoup plus de budget
Engager une communauté dans une industrie compétitive
Promouvoir les ventes sur Internet et en magasin

Stratégies déployées par Adviso

Récompenser les ambassadrices de la marque sur Facebook
Supporter la stratégie sociale avec du positionnement payant (Facebook Ads, Google Adwords, Youtube Ads)
Utiliser la communauté en place pour propulser la page
Lier la stratégie à la vente en magasin
Récupérer les courriels pour poursuivre la discussion et à des fins marketing
Intéressant?

Parlez-nous de vos objectifs d’affaires

Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.