Étude de cas

Campsite

360
Degrés de mesure de la conversion hors-ligne
150
Segments disponibles pour le ciblage
2511
Lieux dont les données d’audiences sont disponibles en quasi temps réel

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

La notoriété de Campsite a grandi, et ce en partie grâce aux liens tissés avec des partenaires importants comme Native Touch. Sans Adviso comme guide, nous aurions sans doute mis plus de temps avant de trouver les bons contacts et bien comprendre leur offre.
Edith Gagné
VP Développement, Campsite
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DÉVELOPPEMENT D’UNE STRATÉGIE D’INTÉGRATION D’AUDIENCE EN TEMPS RÉEL

Campsite, une plateforme programmatique de média Digital Out-Of-Home, souhaitait trouver une façon d’injecter des données en temps réel dans un contexte de Out-Of-Home afin de permettre aux annonceurs de cibler les audiences de manière plus précise. Suite à une investigation d’avenues possibles, Adviso a initié un partenariat entre Campsite et Native Touch, un leader canadien spécialisé dans les plateformes publicitaires axées sur les données mobiles. Ce partenariat a permis à Campsite d’offrir des audiences enrichies aux annonceurs grâce aux données mobiles recueillies en tierce partie par Native Touch.
 
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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Trouver une solution technique pour intégrer des données mobiles d’audience à des placements OOH
Assumer le rôle de médiateur entre les partenaires tout au long du projet
Respecter l’équilibre entre le choix de solution d’intégration et le budget
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STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Analyse technologique approfondie de l’ensemble des solutions
Choix de partenaires stratégiques et complémentaires
Encadrement des solutions techniques pendant la planification et le déploiement
Architecture de solution pour l’intégration entre DoubleClick et Campsite
Architecture de solution pour l’intégration de données DMP dans un contexte de DOOH