Étude de cas
Campsite
360
degrés de mesure de la conversion hors-ligne
150
segments disponibles pour le ciblage
2511
lieux dont les données d’audiences sont disponibles en quasi temps réel
Découvrez comment nous y sommes parvenus
La notoriété de Campsite a grandi, et ce en partie grâce aux liens tissés avec des partenaires importants comme Native Touch. Sans Adviso comme guide, nous aurions sans doute mis plus de temps avant de trouver les bons contacts et bien comprendre leur offre.
Edith Gagné
VP Développement, Campsite
Développement d’une stratégie d’intégration d’Audience en temps réel
Défis liés au projet
Trouver une solution technique pour intégrer des données mobiles d’audience à des placements OOH
Assumer le rôle de médiateur entre les partenaires tout au long du projet
Respecter l’équilibre entre le choix de solution d’intégration et le budget
Stratégies déployées par Adviso
Analyse technologique approfondie de l’ensemble des solutions
Choix de partenaires stratégiques et complémentaires
Encadrement des solutions techniques pendant la planification et le déploiement
Architecture de solution pour l’intégration entre DoubleClick et Campsite
Architecture de solution pour l’intégration de données DMP dans un contexte de DOOH
Services déployés chez Adviso
Campsite
Visiter le site de CampsiteParlez-nous de vos objectifs d’affaires
Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.