Étude de cas

Preverco

+ 65% %
Augmentation des visites ayant durée entre une et vingt minutes
+ 137 %
Visites provenant de recherche hors marque
+ 90 %
Variété des recherches ayant généré des visites

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

L’expertise hyper pointue des différentes équipes d’Adviso était évidente tout le long du projet. Avec Adviso, on a toujours l’heure juste, sans bullshit.
Etienne Chabot
VP Marketing
1

CONCEPTION D'UN SITE PERMETTANT LA CONSULTATION DU CATALOGUE DE PRODUITS

Concevoir un site convivial permettant la consultation de l’ensemble du catalogue de produits de Preverco.
 
2

DÉFIS LIÉS AU PROJET

Rendre l’univers des planchers de bois facile à comprendre pour le consommateur
+
+
+
+
Permettre au consommateur de bien voir l’apparence des produits
+
+
+
+
Augmenter les visites provenant des moteurs de recherche
+
+
+
+
Faciliter la consultation du catalogue dans tous les contextes (en magasin, sur tablette électronique, etc.)
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
3

STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Présenter les produits en combinant ses trois dimensions les plus fondamentales : l’essence de bois, la teinture et la texture
+
+
+
+
Créer un site adaptatif, qui s’adapte à toutes les tailles d’écran
+
+
+
+
Faciliter la recherche de détaillants
+
+
+
+
Permettre la commande d’échantillons
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+