Consultation d’affaires
Fidélisation et loyauté
Fidélisez vos clients
Alors que la compétition est de plus en plus présente et que les coûts d’acquisition client sont de plus en plus élevés, une stratégie relationnelle devient essentielle pour assurer la rétention de votre clientèle. Notre équipe vous accompagne pour créer un programme de fidélisation efficace et rentable qui augmente la part de portefeuille (SOW) de vos clients ainsi que leur valeur à vie (LTV).
Pourquoi investir dans la fidélisation client?
- Augmenter vos revenus: un client fidèle visite un commerce plus fréquemment et y achète davantage
- Optimiser vos investissements: le coût de rétention d’un client est 5 fois moins élevé que le coût d'acquisition
- Collecter des données clients de qualité
Nos solutions de fidélisation
- Développement ou refonte de programmes de fidélité
- Analyse des comportements d’achat et segmentation
- Recherche d’offres personnalisées et de bénéfices
- Optimisation de l’expérience client (CX)
- Sondages et validation auprès des clients
- Recommandation et sélection de plateformes de loyauté
- Planification de lancement de programmes
- Stratégie de bienvenue (onboarding) des membres
Nos outils propriétaires
Forts de plus de 30 ans d’expertise, nous avons élaboré des outils d’analyse exclusifs pour connaître votre entreprise en profondeur et concevoir une stratégie de marketing relationnel pertinente pour vous.
- Qi 35: compréhension de l’entreprise et segmentation de la clientèle
- BPI: analyse des meilleures pratiques et de la concurrence
- SummiT: modélisation et analyse ROI