Services

Technologies marketing (MarTech)

Services MarTech

Accompagnement stratégique pour vos technologies marketing

Adviso peut vous accompagner dans le choix de la technologie marketing appropriée pour vous permettre de mieux planifier, exécuter, mesurer et optimiser vos actions de commercialisation.

Vous pourrez compter sur notre neutralité technologique pour vous guider vers la solution évolutive et durable qui conviendra à vos objectifs d’affaires.

Il est essentiel que votre solution et vos outils s’arriment à vos systèmes actuels tout en assurant un degré de performance élevé. Nos experts évaluent et recommandent certaines approches en fonction de votre réalité d’affaire afin de vous guider vers des choix avisés.

  • Stratégie et gouvernance: Choisir les technologies numériques en fonction de vos besoins et vos moyens
  • Architecture de solutions: Conception et implantation de solutions complexes en lien avec l’expérience client omnicanale
  • Activation vers d’autres plateformes: Arrimage des données captées pour la création d’interaction clients riches et rentables

Plus que des solutions, nous concevons des écosystèmes MarTech qui répondent à vos besoins immédiats et ambitions.

Intéressant?

Parlez-nous de vos ambitions

Nous sommes toujours disponibles pour discuter de vos objectifs d'affaires.

ADTECH

  • Technologie de serveur publicitaire (Ad server)
  • Demand-Side Platforms (DSP)
  • Supply-Side Platform (SSP)
  • Référencement payant (SEM)
  • Data Management Platforms (DMP)

TECHNOLOGIES ANALYTICS ET SCIENCE DES DONNÉES

  • Cybermétrie (Digital Analytics)
  • IDE pour la Science des données
  • Engin de visualisation de données
  • Customer Data Platforms (CDP)
  • Entrepôt de données nuagique

CONTENU DE MARQUE ET RÉFÉRENCEMENT (SEO)

  • Référencement organique (SEO)
  • Écoute et veille sociale
  • Veille concurrentielle et de marque
  • Plateforme d’engagements
  • Plateforme de gestion de de contenu/commerce électronique (CMS, CxM, Ecommerce)
  • Technologies d’application mobile
  • Gestionnaire d’information de produits (PIM)

PLATEFORME VENTES ET MARKETING

  • Automatisation marketing
  • Ciblage comportemental, tests A/B et multivarié
  • Customer Data Platforms (CDP)
  • Gestion de la relation client (GRC-CRM)
  • Engin de recommandations et personnalisation
  • Logiciel d’assistance client (Helpdesk), assistants virtuels (chatbot)
Intéressant?

Parlez-nous de vos objectifs d’affaires

Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.

Ce que nos experts en disent

RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

MarTech