Les publicités dynamiques Facebook pour larges audiences ont été une solution très pertinente pour nous, et nous avons obtenu des résultats inattendus. Cette campagne a grandement contribué à notre stratégie d'acquisition en augmentant de plus de 60 % les nouvelles visites en ligne, tout en maximisant le rendement des dépenses publicitaires de plus de 80 % et le taux de conversion de plus de 50 % par rapport aux initiatives de prospection de l'an dernier.
Traduit de l’anglais à partir des «Success Stories» de Facebook
Reitmans (Canada) Limitée est depuis longtemps un joueur clé dans l’évolution de la mode et de la vente au détail au Canada. Fondée en 1926 par Herman et Sarah Reitman, cette entreprise publique contrôlée par la famille est devenue le plus grand détaillant spécialisé pour femmes au Canada, avec plus de 600 magasins physiques à travers le pays, ainsi que des canaux de commerce électronique pour les achats en ligne. Elle exploite six bannières différentes – Reitmans, Penningtons, Addition Elle, Thyme Maternité, RW&CO et Hyba – et se consacre à une mode de qualité et abordable, ainsiqu’à l’excellence du service à la clientèle.
Cette entreprise canadienne de vente au détail de vêtements a lancé une campagne visant à stimuler les ventes en ligne à l’aide de publicités dynamiques sur Facebook, ce qui a permis de tripler le rendement des dépenses publicitaires.
Facebook dynamic ads for broad audiences are an important step towards automation for us. These ads reach the most relevant people, from what we see in terms of results, and are leaps and bounds ahead of other ad types we see in market right now.
– Philippe Boutin-Lizotte, Account Manager at Adviso
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