Expérience client

Stratégie de développement numérique

Services Expérience Client (CX) Stratégie de développement numérique

Investissez de manière stratégique et attirez de nouveaux clients

Les possibilités en marketing numérique sont pratiquement infinies. Entre la gestion de votre site Web, de vos réseaux sociaux, de vos bases de données et de vos investissements médias, il peut parfois être difficile de déterminer comment prioriser ses activités pour générer le maximum de valeur.

Se doter d’une vision du numérique qui prend en compte l’ensemble de vos propriétés numériques, ainsi que votre réalité organisationnelle, vous permettra d’investir de manière stratégique et de rejoindre vos clients tout au long de leur parcours d’achat. 

À l’aide d’une méthode collaborative et concrète, Adviso saura vous accompagner dans le développement d’une stratégie numérique vous permettant d’atteindre vos objectifs d’affaires tout en répondant aux besoins de vos clients.

Votre écosystème numérique n’aura jamais été aussi performant!

Intéressant?

Parlez-nous de vos objectifs d’affaires

Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.

Audit de votre écosystème numérique

En se basant sur les meilleures pratiques, une analyse compétitive, ainsi qu’une recherche de votre marché et industrie, nous pourrons identifier des opportunités ainsi que des pistes d’optimisation pour vos actifs existants, tout en débutant la réflexion stratégique.

Définition de vos cibles et des parcours client

À l’aide de méthodes mixtes en recherche utilisateur, nous trouverons les cibles ayant le plus de potentiels pour vos objectifs d’affaires. Une fois les cibles identifiées, des parcours client seront développés pour augmenter votre compréhension des besoins de vos utilisateurs.

Recommandations stratégiques

Des recommandations stratégiques à court, moyen et long terme seront développées pour l’ensemble de vos propriétés numériques. Ces recommandations, concrètes et réalisables dans votre contexte organisationnel, seront alignées aux étapes du parcours client.

RÉALISATIONS ET RÉSULTATS ÉVOCATEURS

Stratégie de développement numérique