Notre collaboration avec Adviso nous a permis de déployer notre planification numérique en médias sociaux et en contenu sans aucun hasard. Non seulement ils ont procédé à une analyse exhaustive de nos plateformes accompagnée de recommandations, mais leur document de stratégie de commercialisation, qui a été affectueusement surnommée «La bible numérique», est devenu un outil essentiel pour toute la planification de notre équipe numérique.
Nature’s Touch, une entreprise canadienne se spécialisant dans l’industrie des fruits et légumes congelés, a fait appel à Adviso pour développer une stratégie de commercialisation afin d’encadrer leurs objectifs de notoriété de marque et d’acquisition. Notre équipe a entrepris une analyse contextuelle poussée du marché de l’alimentation et des tendances consommateurs afin de bien comprendre le positionnement requis afin de rejoindre leur public cible. Nous avons ensuite bonifié ces tendances avec la création d’un calendrier de saisonnalité servant à guider à la fois la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux et les efforts en média numérique.
La stratégie de commercialisation fût déclinée par objectif de marque, prenant en considération l’entièreté de l’écosystème numérique, tant au niveau du média numérique, du contenu, que de l’expérience client et utilisateur. Nos experts ont défini les recommandations tactiques avec l’objectif de bien outiller l’équipe marketing de Nature’s Touch et leurs agences partenaires, ainsi que de créer des initiatives numériques bénéfiques à court, moyen et long-terme. L’équipe de Nature’s Touch a reçu un document de travail détaillé, énumérant les étapes à suivre afin de déployer les recommandations proposées par l’équipe d’Adviso.
4388, rue Saint-Denis, Suite 300, Montréal, QC, H2J 2L1 Tous droits réservés - Adviso 2024