Étude de cas
La Parisienne
+34 000
Fans Facebook la semaine du lancement
10x
Taux d’engagement supérieur à la moyenne*
+26 000
Coupons téléchargés en quelques semaines
Découvrez comment nous y sommes parvenus
La Parisienne n'avait déployée aucune offensive sociale avant de contacter Adviso. Leur équipe nous a aidés à définir une stratégie adaptée à la marque et à déployer nos présences sociales. Nous avons maintenant une communauté engagée et pouvons compter sur celle-ci pour faire rayonner nos produits.
Sylvie Jenneau
Directrice marketing
Création d'une stratégie sociale pour créer une audience engagée
Défis liés au projet
Positionner la marque dans un environnement très compétitif dominé par de gros joueurs américains
Réussir à engager des consommateurs volatiles envers des produits de consommation courante à faible implication
Planifier et encadrer à l’interne la gestion d’un tout nouveau canal de communication
Stratégies déployées par Adviso
Création d’une page Facebook
Déploiement d’un programme d’acquisition viral sur Facebook
Plusieurs campagnes auprès d’influenceurs ciblés
Création d’un calendrier éditorial et gestion de communauté
Stratégie annuelle d’actions promotionnelles en ligne
La Parisienne
Visiter le site La ParisienneParlez-nous de vos objectifs d’affaires
Découvrez comment nous pouvons contribuer à l'atteinte de vos objectifs.