Étude de cas

Boutique Cascades

+50 %
Ventes grâces aux tests A/B
80 %
Des blogueurs rejoints ont parlé du sapin
5,05 %
Taux de conversion du site

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS Y SOMMES PARVENUS

Partenaires dans notre révolution B2C
Christian Dubé
Vice-Président, Développement des affaires
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DÉVELOPPER L’IMAGE DE MARQUE DE CASCADES ENVIRO SUR LE WEB

Planifier, développer et commercialiser une boutique en ligne pour vendre les jolis sapins de Noël en carton de Cascades en deux mois, en trois langues, et ce, sur deux continents ! 

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DÉFIS LIÉS AU PROJET

Transformer une organisation purement B2B et la faire parler d’un produit novateur directement aux consommateurs
Développer un site qui pourra évoluer en fonction des saisons et de l’augmentation des produits vendus
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STRATÉGIES DÉPLOYÉES PAR
ADVISO

Planification stratégique complète et accompagnement dans le développement du site
Commercialisation du site en Amérique et en Europe, notamment dans les médias sociaux puisque le produit était novateur pour plusieurs communautés (écologiste, design, etc.)
Réalisation de tests A/B sur le site afin d’en améliorer le taux de conversion
Utilisation de la communauté Petit Geste Vert pour rejoindre des ambassadeurs de la marque