Analytics et science des données
Adobe Analytics
Une solution sur mesure pour les entreprises qui veulent utiliser tout le potentiel des données
Pour les organisations plus matures, Adobe Analytics constitue une option très intéressante. Précis et flexible, cet outil permet de capter et d'organiser un large volume de données, de mesurer la performance de différents segments, de suivre le comportement des visiteurs et même d'anticiper leurs besoins. Grâce à des outils de déploiement rapide, chaque solution peut être continuellement optimisée pour s'adapter à des besoins d'affaires ou de mesure de performance changeants. En plus de pouvoir capter des données avec une très grande précision, avec sa capacité à intégrer et réconcilier des données provenant de services tiers ainsi que de bases de données internes (points de vente, CRM ou ERPs), Adobe Analytics peut devenir un outil de mesure de performance pour un large éventail d'activités au-delà du département du marketing en s'intégrant à :
- Réseaux sociaux (publicités): Facebook et LinkedIn
- Automatisation du marketing: Eloqua
- Capture de voix de client: ExactTarget, ClickTale, Forsee
- Display: Google, OpenX, PubMatic, Yahoo, Yandex
- Fournisseurs de données socio-démographiques: Demandbase, Epsilon, Navegg, Neustar