Étude de cas

Banque Nationale

7
années de collaboration et de partenariat

Découvrez comment nous y sommes parvenus

À titre de partenaire de la Banque Nationale depuis plus de sept ans, Adviso nous accompagne afin de faire rayonner notre présence sur le Web. Depuis le début de notre collaboration, l’équipe d’Adviso a fait preuve de rigueur et a toujours démontré la flexibilité nécessaire afin de répondre à nos besoins en continuelle évolution.
Lise Hardy
Directrice marketing numérique et réseaux sociaux

Partenaire de la Banque Nationale depuis 7 ans

Grâce à son approche multidisciplinaire et sa culture de la performance, Adviso accompagne depuis plus de 7 ans la Banque Nationale dans l’évolution de ses activités numériques. Nos experts en marketing numérique (média, référencement, social, ergonomie et analytiques) travaillent en étroite collaboration avec les équipes internes de la Banque pour donner une résonance numérique à la signature de marque « Réalisons vos idées ».

Défis liés au projet

Positionner la marque dans l’environnement très compétitif des produits et services financiers
Bâtir des stratégies spécifiques répondant à la diversité des produits, objectifs, marchés et audiences de la Banque Nationale
Maximiser l’utilisation des données en vue d’optimiser la performance des campagnes
Transformer les apprentissages numériques en intelligence d’affaires présentant de la valeur ajoutée pour l’ensemble de l’organisation
Trouver le bon équilibre média entre premium/programmatique et créativité/performance
Participer à la transformation numérique d’une grande organisation

Stratégies déployées par Adviso

Participation à l’avancement du marketing numérique par la formation, le déploiement de projets porteurs, etc.
Planification, mise en ligne, optimisation et analyse des campagnes numériques continues (always-on) et ponctuelles
Déploiement de campagnes sur tous les médias numériques (SEM, Display, social, vidéo) et tous les appareils (ordinateur, tablette, mobile, etc.)
Mise en place d’un environnement de veille numérique pour supporter la création de contenus basés sur l’analyse des données
Refonte complète de la stratégie et de la structure des campagnes afin de mieux répondre aux intentions de recherche des utilisateurs
Ciblage par audience selon les différents produits et promotions
Audit et recommandation de l’écosystème numérique au niveau du référencement et du Web analytique
Intéressant?

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