Conseils

Conseils futés, performance optimisée
Conseils

Comment les CMO devraient mesurer l’équité de marque

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 10 min.
Conseils

Réduire votre stress face aux risques d’un projet

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 5 min.
Conseils

Guide de rédaction pour vos annonces SEM

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 7 min.
Conseils

#LifeHack : Pourquoi et comment éviter le sampling dans les données de vos campagnes

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 4 min.
Conseils

5 trucs simples pour créer des publicités Facebook performantes

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 3 min.
Conseils

Sur quels appareils ont lieu vos conversions?

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 2 min.
Conseils

Quelle valeur ont vos publications Facebook pour vos conversions?

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 2 min.
Conseils

Facebook Analytics et sa solution omnicanal : Par où commencer?

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 2 min.
Conseils

Comment utiliser votre contenu pour améliorer la performance de vos campagnes?

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 2 min.
Conseils

Acquisition en commerce électronique : structurer sa vérification diligente

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 6 min.
Conseils

Tirez profit de votre statut d’OSBL sur AdWords [Édition 2020]

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 6 min.
Conseils

3 outils gratuits pour concevoir votre stratégie de contenu à l’aide de données consommateurs

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 4 min.
Conseils

[INFOGRAPHIE] Guide des formats optimaux sur les réseaux sociaux: édition 2018

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 2 min.
Conseils

Les rich snippets, un incontournable de votre stratégie SEO (update 2017)

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 6 min.
Conseils

Guide pour la gestion efficace des parties prenantes

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 3 min.
Conseils

Conseils d’une experte pour gagner du temps sur Excel

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 5 min.
Séries

Les marketeurs commencent à peine à comprendre l'impact que l'intelligence artificielle pourrait avoir sur leurs ambitions. Apprenez-en plus, plus concrètement, à travers les nombreux articles présents dans cette série dédiée à l'IA marketing.

16 sept. 2024

Le futur des médias numériques : Comment l'IA et la technologie publicitaire vont transformer une industrie

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
08 avr. 2024

Le marketing centré sur le client à l’ère de l’IA générative

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
01 nov. 2023

Loi 25: L’intelligence artificielle au service du respect de la vie privée

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
03 mars 2023

ChatGPT ouvre un nouveau champ de possibilités en marketing numérique

  • Lecture / 3 min.
  • Vidéo
05 déc. 2022

Le marketing relationnel à l’ère de l’intelligence artificielle

  • Lecture / 6 min.
  • Vidéo
30 oct. 2020

Accélérer l’adoption de l’intelligence artificielle pour supporter la croissance des entreprises

  • Lecture / 3 min.
  • Vidéo
02 mars 2020

IA et CX: de puissants alliés pour un marketing plus efficace

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
03 févr. 2020

Pourquoi l’IA est-elle essentielle à votre avenir de marketeur ?

  • Lecture / 5 min.
  • Vidéo
07 janv. 2020

Une approche omnicanal pour l’IA en marketing

  • Lecture / 9 min.
  • Vidéo
06 janv. 2020

Marketing numérique: quels rôles confier à des employés, à une agence et à des robots?

  • Lecture / 5 min.
  • Vidéo
23 juil. 2019

Intelligence artificielle en marketing: se préparer à traverser la vallée des désillusions

  • Lecture / 6 min.
  • Vidéo
17 août 2017

Est-ce que l’intelligence artificielle peut remplacer les spécialistes ?

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
23 sept. 2016

5 choses que les marketeurs devraient savoir sur le machine learning

  • Lecture / 7 min.
  • Vidéo
Abonnez-vous
Recevez votre dose mensuelle du top de la stratégie numérique.

Explorez

Au-delà du numérique

Conseils futés, performance optimisée

Pour geek assumé

Allez au fond des choses