Conseils

Conseils futés, performance optimisée
Conseils

Webinaire : comment rejoindre la génération Z sans tomber dans les stéréotypes

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / min.
Conseils

COVID-19: 5 tactiques marketing pour les PME

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 2 min.
Conseils

Covid-19: Guide de l’analyse de données en temps de crise

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 6 min.
Conseils

TikTok: quelles opportunités pour les marques?

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 5 min.
Conseils

Marketing relationnel: les secrets d’une relation durable

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 7 min.
Conseils

Marketing numérique: quels rôles confier à des employés, à une agence et à des robots?

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 5 min.
Conseils

La thérapie de couple comme approche à la consultation stratégique

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 4 min.
Conseils

Bâtir une stratégie UX: aussi simple que jouer au Lego

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 4 min.
Conseils

Comment rejoindre la génération Z sans tomber dans les clichés

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 3 min.
Conseils

Les personas, c’est la base

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 5 min.
Conseils

Guide rapide pour une stratégie courriel réussie

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 7 min.
Conseils

Transformer ses données en insights exploitables [Cadre de travail]

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 4 min.
Conseils

Science des données : Google Analytics et la programmation R

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 7 min.
Conseils

Adobe Analytics survolte son analyse d’attribution avec Attribution IQ et Workspace

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 3 min.
Conseils

Canevas d’atelier collaboratif : Faites le bilan sur votre positionnement stratégique

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 3 min.
Conseils

#BLACKFRIDAY, #CYBERMONDAY, #BOXINGDAY. Êtes-vous prêt pour le temps des fêtes?

  • Niveau Technique
  • Niveau Technique / 7 min.
Séries

Les marketeurs commencent à peine à comprendre l'impact que l'intelligence artificielle pourrait avoir sur leurs ambitions. Apprenez-en plus, plus concrètement, à travers les nombreux articles présents dans cette série dédiée à l'IA marketing.

16 sept. 2024

Le futur des médias numériques : Comment l'IA et la technologie publicitaire vont transformer une industrie

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
08 avr. 2024

Le marketing centré sur le client à l’ère de l’IA générative

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
01 nov. 2023

Loi 25: L’intelligence artificielle au service du respect de la vie privée

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
03 mars 2023

ChatGPT ouvre un nouveau champ de possibilités en marketing numérique

  • Lecture / 3 min.
  • Vidéo
05 déc. 2022

Le marketing relationnel à l’ère de l’intelligence artificielle

  • Lecture / 6 min.
  • Vidéo
30 oct. 2020

Accélérer l’adoption de l’intelligence artificielle pour supporter la croissance des entreprises

  • Lecture / 3 min.
  • Vidéo
02 mars 2020

IA et CX: de puissants alliés pour un marketing plus efficace

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
03 févr. 2020

Pourquoi l’IA est-elle essentielle à votre avenir de marketeur ?

  • Lecture / 5 min.
  • Vidéo
07 janv. 2020

Une approche omnicanal pour l’IA en marketing

  • Lecture / 9 min.
  • Vidéo
06 janv. 2020

Marketing numérique: quels rôles confier à des employés, à une agence et à des robots?

  • Lecture / 5 min.
  • Vidéo
23 juil. 2019

Intelligence artificielle en marketing: se préparer à traverser la vallée des désillusions

  • Lecture / 6 min.
  • Vidéo
17 août 2017

Est-ce que l’intelligence artificielle peut remplacer les spécialistes ?

  • Lecture / 4 min.
  • Vidéo
23 sept. 2016

5 choses que les marketeurs devraient savoir sur le machine learning

  • Lecture / 7 min.
  • Vidéo
Abonnez-vous
Recevez votre dose mensuelle du top de la stratégie numérique.

Explorez

Au-delà du numérique

Conseils futés, performance optimisée

Pour geek assumé

Allez au fond des choses