Guides
19 juin 2019

Générer des leads, le rôle des ventes ou du marketing?

Pour assurer sa croissance, toute entreprise doit se doter d’une stratégie et de tactiques d’acquisition de clientèle efficaces. Mais à quelle équipe revient la responsabilité de traduire ces investissements en résultats concrets? À celle des ventes ou du marketing?

  • Niveau Technique
  • Lecture / 10 min.

Populaires

Récents

Séries Marketing automation

Cette série met en vedette le marketing automation, une tendance de plus en plus courante dans le domaine, et pour de bonnes raisons! Découvrez comment bien intégrer cette tactique au sein de vos projets, ainsi que des astuces d'optimisation lorsque vous êtes prêts à passer au prochain niveau.

Sériespartie 1
06 juil. 2017

7 prérequis avant de se lancer dans le marketing automation

  • Lecture / 8 min.
Sériespartie 2
22 août 2017

20 automatisations marketing que vous pourriez mettre en place dès demain

  • Lecture / 12 min.
Sériespartie 3
23 août 2017

Le moyen le plus sûr de bien choisir votre plateforme de marketing automation

  • Lecture / 6 min.
Sériespartie 4
24 août 2017

Le data au service du marketing automation

  • Lecture / 9 min.
Abonnez-vous Recevez votre dose mensuelle du top de la stratégie numérique.

Explorez