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Historic Quality Score: comment bâtir un business case comme un pro avec la méthode Adviso
1L’art de la gestion de projet2Un projet à succès commence par une bonne gouvernance3Cascade, agilité, demandes de changement?

Historic Quality Score: comment bâtir un business case comme un pro avec la méthode Adviso

  • Niveau Technique
Armes secrètes Média & SEM Innovation

Le temps, c’est de l’argent. Rien de plus vrai lorsque nous parlons de campagnes SEM.

 

Encore plus, le temps et l’argent sont des ressources précieuses qui semblent toujours s’écouler trop rapidement. Dans un environnement compétitif et axé sur la performance, c’est donc normal que les spécialistes s’en tiennent aux méthodes et processus qu’ils connaissent et qui livrent des résultats stables. Les spécialistes sont aussi souvent limités par des budgets qui se débloquent rarement, laissant peu de place pour essayer de nouvelles opportunités. En SEM, le “tried and true” est roi.

Mais où est l’innovation dans tout ça? Trop souvent, les spécialistes doivent se contenter d’admirer les nouvelles tendances et méthodes de loin car ils n’ont pas les moyens budgétaires de les essayer dans leurs campagnes existantes. Ceci ne bénéficie personne, surtout pas le client, qui en fin de compte n’obtient pas les meilleurs résultats possible.

La question devient donc : comment libérer son budget existant pour faire place à l’innovation? Difficile à imaginer, mais facile à faire grâce au Historic Quality Score, une méthode qui vous permettra d’améliorer la pertinence des ciblages, ce qui réduira donc le coût par clic. Le résultat? Un budget qui peut finalement respirer un peu et qui vous permettra d’optimiser vos campagnes de nouvelles façons!

D’intégrer cette méthode dans vos campagnes vous sera bénéfique non seulement à court-terme au niveau de l’efficacité et de la rapidité d’accès à l’information désirée, mais aussi à long-terme car il vous permettra de créer des “business cases” solides pour vos clients. C’est avec cette méthode que nous développons nos “business cases” chez Adviso, surtout puisqu’elle peut être adaptée en fonction des résultats et données recherchées et être jumelée avec d’autres techniques, tel le Blindfold que nous avons vu la semaine passée. Dans cette vidéo, nous regarderons chacune des étapes de cette méthode tout en vous montrant comment l’adapter à vos besoins.

Nous avons confiance que vous et votre équipe ne pourrez plus vous en passer!

 

 
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