Livre blanc : Améliorer la rétention client grâce aux audiences durables
Face aux récentes mutations économiques, technologiques et réglementaires, et en réponse à l’intensification de la compétition, il devient nécessaire pour les leaders marketing de recentrer leurs investissements sur la valorisation et la rétention de leur clientèle existante par l’entremise de stratégies relationnelles.
Pour saisir cette opportunité, encore faut-il acquérir des identifiants durables qui pouront être exploités pour vous aider à bâtir des relations fortes avec vos clients. Nos experts vous partagent les bonnes pratiques dans ce livre blanc.
Obtenir le livre blanc
Inclus dans ce livre blanc :
- Pourquoi acquérir des identifiants durables
- Enrichir les profils avec des données clients
- Proposer des valeurs d'échange pertinentes pour acquérir des données
- Concevoir des expériences pertinentes
- Optimiser la conception de formulaires
Envie d'aller plus loin?
Si vous souhaitez être accompagné, que ce soit pour adapter ces recommandations à votre réalité d'affaires ou pour vous aider à déployer ces initiatives dans votre entreprise, notre équipe est là pour vous.