Le Défi 28 jours est devenu un mouvement, une activité populaire au Québec, avec un engouement similaire à Movember. L’approche innovante et créative proposée par Adviso nous a permis d’engager de nouveaux donateurs et surtout de partager notre mission auprès d’eux. Merci et Bravo à toute l’équipe !
L’objectif de cette campagne était de générer des dons et sensibiliser les gens quant à la place que l’alcool peut prendre dans leur vie et celle des autres. Nous avons développé une application qui permettait de faire un don sur Facebook en plus de suivre son « calendrier de sobriété » pendant les 28 jours. La campagne a été portée sur Facebook uniquement et a attiré l’attention des médias traditionnels par son originalité. Un bénéfice double pour le participant et la Fondation Jean Lapointe. Pour en connaitre davantage sur la campagne, vous pouvez lire les 4 éléments de succès derrière les 28 jours les plus longs de ta vie . Nous avons développé cette campagne en partenariat avec Macadam (anciennement Beauchemin), Made in Blog et Jonathan Allard.
4388, rue Saint-Denis, Suite 300, Montréal, QC, H2J 2L1 Tous droits réservés - Adviso 2024