Séries Allez au fond des choses
Séries L’Apocalypse des cookies

Les principaux navigateurs comme Apple Safari, Google Chrome ou encore Mozilla Firefox et de grands éditeurs de sites web ont annoncé un changement important qui entraînera d’importantes répercussions sur le quotidien des marketeurs: l’abolition progressive des cookies tiers et la réduction des possibilités des cookies primaires. Ce phénomène est surnommé l'Apocalypse des cookies!

11 jan. 2021

L’érosion annoncée de vos revenus numériques

  • Lecture / 4 min.
21 jan. 2021

iOS 14 bouleverse l’écosystème Facebook Ads

  • Lecture / 12 min.
01 fév. 2021

4 raisons d’activer Google Analytics 4 avant 2022

  • Lecture / 7 min.
09 fév. 2021

La fin de la transparence chez Google

  • Lecture / 6 min.
25 fév. 2021

Pourquoi les indicateurs de performance que vous utilisez vont perdre en fiabilité

  • Lecture / 5 min.
25 fév. 2021

La mort du cookie tiers et ses répercussions sur le contenu et l'expérience client

  • Lecture / 8 min.
25 fév. 2021

L'impact de l'apocalypse des cookies sur le média numérique

  • Lecture / 12 min.