Gestionnaire de comptes

Adviso est à la recherche d’un.e gestionnaire de comptes qui saura développer et maintenir une relation de confiance stable et transparente avec les clients de son portefeuille et dont les conseils stratégiques bénéficieront tant aux clients qu’à Adviso.

Le client est votre priorité? Vous êtes en mesure d’aligner les besoins et objectifs d’affaires de vos clients sur ceux de vos collègues passionnés du marketing numérique? On vous reconnaît à votre rigueur, à votre sens de la stratégie, à votre leadership, à vos habiletés exceptionnelles en communication et surtout, à votre aptitude à propulser une marque grâce à la diversité de vos connaissances en marketing? Alors on veut vous rencontrer!

Dans ce rôle, vous accompagnerez des clients d’envergure de différentes industries dans leurs orientations stratégiques et tactiques et identifierez les opportunités d’affaires afin de stimuler l’évolution constante et durable de leur écosystème numérique. Vous serez également responsable du rayonnement interne et externe de vos clients.

Une journée type vous amènera à :

  • Définir les objectifs stratégiques de vos clients, et les accompagner dans leur vision de développement numérique; cerner les besoins de vos clients afin de les accompagner dans leur vision d’affaires à court, moyen et long terme et les soutenir dans l’atteinte de leurs résultats ;
  • Agir en tant que leader auprès de vos équipes de compte vers l’atteinte des objectifs de vos clients ;
  • Maîtriser et résoudre les défis d’affaires de vos clients et contribuer à leur compréhension dans les équipes internes et chez les partenaires ;
  • Établir une relation étroite avec vos clients, être au premier plan des conversations et surtout, vous assurer de leur satisfaction, recueillir leur rétroaction et diffuser leurs commentaires à l’interne afin d’adapter la prestation d’Adviso ;
  • Contribuer à l’évolution constante de la maturité numérique de vos clients ;
  • Collaborer avec les gestionnaires de projet, les directeurs de services et leurs équipes et assurer une communication efficace entre les équipes ;
  • Préparer et animer des rencontres avec vos clients et leurs équipes pour vous imprégner de leur réalité et constater les résultats de vos efforts ;
  • Vous assurer de la rentabilité globale de votre portefeuille client et fixer des objectifs de croissance annuels ;
  • En collaboration avec les équipes, estimer les budgets des mandats, bâtir des propositions et des contrats de service et définir la portée des projets de manière contractuelle.

Pour vous réaliser dans ce poste, vous devez être une personne :

  • Visionnaire, capable de développer avec créativité des stratégies bien articulées, tant au niveau de l’exécution que des résultats d’affaires ;
  • Dotée d’une forte capacité de direction et de mobilisation d’équipes pour la collaboration et l’atteinte des résultats ;
  • Autonome, avec un sens de l’organisation développé, un fort esprit d’équipe et des habiletés interpersonnelles reconnues ;
  • Curieuse et passionnée par les marques et le marketing ;
  • Orientée vers les résultats ;
  • Capable d’établir des priorités, d’évaluer des besoins et d’investir ses efforts aux bons endroits pour respecter les échéanciers ;
  • En mesure d’élaborer, de rédiger et de présenter des documents stratégiques destinés à la haute direction avec l’aide des experts ;
  • En mesure de se déplacer au bureau ou chez les clients.

Ce défi est à saisir si vous avez :

  • Au moins 5 ans d’expérience en gestion de comptes en agence ;
  • Une connaissance et une compréhension des domaines suivants : expérience client (UX, CX), SEO, contenu, analytique et médias payants dans un contexte d’affaires ;
  • Une expérience et de l’intérêt pour le développement des affaires ;
  • Une maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit est nécessaire pour garantir des interactions efficaces avec notre clientèle nationale et internationale, ainsi que pour assurer une gestion optimale des contenus et des outils dans nos opérations quotidiennes, et pour favoriser l'innovation technologique dans nos domaines d'expertise ;
  • Légalement le droit de travailler au Canada.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre intérêt à vous rallier à l’équipe Adviso. 

Chaque dossier qui nous est soumis est étudié avec l’attention qu’il mérite, et ce, en toute confidentialité. Toutefois, bien que nous accueillions avec gratitude chacune des candidatures qui nous sont présentées, seules les personnes dont le profil convient au défi proposé seront contactées.

Adviso souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes de minorité visible, les personnes autochtones, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ2S+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature. 

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