Président et co-fondateur, associé
Le pouvoir d’achat des consommateurs post-pandémie
Jean-François Renaud est responsable du développement et du rayonnement de l’entreprise. Son apport majeur à l’entreprise inclut l’établissement d’ententes avec des clients d’envergure aux niveaux national et international dans une grande variété d’industries.
Lors de cet apéro, nous recevons Jacques Nantel, professeur émérite HEC Montréal, membre de plusieurs C.A. en commerce de détail et chroniqueur économique afin de discuter du pouvoir d’achat des consommateurs post-pandémie.
Plusieurs changements économiques importants se sont produits depuis mars 2020 et continuent de s’intensifier. L’immobilier et les coûts de construction s’envolent, certains produits sont vendus un an d’avance et d’autres peinent à fournir à la demande. Parallèlement, plusieurs industries sont quant à elles en hibernation, notamment celles du voyage et de la restauration.
À quoi ressembleront les habitudes de consommation suite à un éventuel retour à une certaine normalité? On en parle avec notre décrypteur de la consommation et observateur de l’économie favori!