Le pouvoir d’achat des consommateurs post-pandémie
1L’art de la gestion de projet2Un projet à succès commence par une bonne gouvernance3Cascade, agilité, demandes de changement?

Le pouvoir d’achat des consommateurs post-pandémie

  • Niveau Technique
Apéros

Lors de cet apéro, nous recevons Jacques Nantel, professeur émérite HEC Montréal, membre de plusieurs C.A. en commerce de détail et chroniqueur économique afin de discuter du pouvoir d’achat des consommateurs post-pandémie.

Plusieurs changements économiques importants se sont produits depuis mars 2020 et continuent de s’intensifier. L’immobilier et les coûts de construction s’envolent, certains produits sont vendus un an d’avance et d’autres peinent à fournir à la demande. Parallèlement, plusieurs industries sont quant à elles en hibernation, notamment celles du voyage et de la restauration.

À quoi ressembleront les habitudes de consommation suite à un éventuel retour à une certaine normalité? On en parle avec notre décrypteur de la consommation et observateur de l’économie favori!