Depuis l’éclosion de la COVID-19, les opérations marketing sont passées en un clin d’oeil de business as usual à la gestion de crise. Aujourd’hui, les marketeurs doivent s’adapter à cette nouvelle réalité et planifier le futur tout en minimisant les risques à court-terme.
Nous faisons présentement tous face aux mêmes défis et le partage de faits vécus et d’idées innovantes de nos pairs contribue à créer des pistes de solutions collectives. À la lumière de cette réflexion, nous vous proposons ce “journal du marketeur”, un article évolutif dédié à la veille des impacts de la pandémie actuelle dans notre industrie.
Nos recherches, mises à jour chaque semaine, sont présentées sous forme de faits saillants et d’une revue de presse de notre industrie. La création de contenu autour de la COVID-19 avançant à vitesse grand V, nous vous proposons de fureter, trier, analyser et synthétiser ce contenu pour vous.
Les trois piliers de contenu du journal:
Nous souhaitons nous concentrer sur le futur à construire et la responsabilité des agences dans l’accélération de la transformation numérique des entreprises. C’est donc dans le but d‘accompagner les passionnés du marketing, anxieux face au futur de leur industrie et curieux de ce qui se passe dans le monde que nous mettons à leur disposition ce journal de bord. Puisse-t’il vous accompagner à travers ces périodes tumultueuses et vous guider dans la préparation de votre avenir numérique.
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