Stratégie numérique Nouvelles Quatre nouveaux visages se joignent à l’Équipe Adviso !

Quatre nouveaux visages se joignent à l’Équipe Adviso !

Nous avons recruté au cours des dernières semaines de nouveaux experts pour se joindre à notre belle équipe.

Julien Abadie

Julien Abadie a rejoint Adviso en tant que Stratège Marketing de contenu. La suite logique d’un parcours professionnel placé sous le double signe des médias et de la curiosité. Titulaire de maîtrises en histoire et journalisme, il a exercé en France la profession de journaliste en presse régionale, dans l’armée, la critique cinéma et le monde des courses hippiques. Accumulant au fur et à mesure des connaissances en web et médias sociaux, il est devenu stratège et analyste de données en arrivant au Canada, avant de finalement intégrer la rédaction des Affaires. Son implication transversale a aidé le groupe à passer plusieurs caps ces deux dernières années.

Gabriel Savard-Payeur

Gabriel Savard-Payeur s’est joint à l’équipe Adviso après plusieurs années de collaboration dans le monde des institutions financières et des organismes à but non-lucratif. La tête pleine d’idées, il souhaite faire du marketing de contenu un actif marketing de grande valeur au sein des entreprises. Il assume le rôle de spécialiste marketing de contenu.

Sophie-Anne Théorêt

Sophie-Anne Théorêt rejoint l’équipe Gestion de projets d’Adviso en tant que Coordonnatrice de projets après avoir travaillé en gestion de production web pour l’agence Walter et en marketing pour l’entreprise d’autopartage car2go. Titulaire d’un B.A.A. en marketing, cette gestionnaire a contribué à de nombreuses campagnes de refonte et d’optimisation de présences Web. Elle combine aisément ses compétences organisationnelles à sa passion du Web afin de mener un projet et d’assurer son bon déroulement.

Èva Morin

Èva Morin rejoint l’équipe Groupe conseil et marketing en tant que Spécialiste marketing et communications après 5 ans d’expérience dans le domaine culturel et à but non-lucratif. Elle détient aussi une maîtrise en communication avec une spécialisation en études culturelles et féministes. Passionnée par la culture populaire et les nouvelles tendances web, elle saura utiliser ses connaissances en création de contenu et en relations de presse afin de faire rayonner l’image de marque Adviso.