Accueil Nouvelles Une nouvelle tête se rajoute au service de transformation numérique

Une nouvelle tête se rajoute au service de transformation numérique

27 avril 2018

Comme certains l’ont peut-être déjà appris sur nos réseaux sociaux, nous avons l’immense plaisir d’accueillir Marie Nicollet à titre de consultante en transformation numérique!

Marie cherche à remettre en question le statu quo. Elle a ainsi occupé un rôle de consultante en gestion auprès de grands groupes canadiens, les accompagnant à travers des défis stratégiques majeurs reliés à toutes les sphères de l’entreprise (finances, ventes, opérations, produits, acquisitions stratégiques, etc.). Cette experte du numérique est reconnue pour être un agent du changement à tous les niveaux de l’organisation : des exécutifs aux employés de chaque unité d’affaires.

Marie est en fait bien familière avec Adviso puisqu’elle a déjà été à la tête du développement stratégique de la compagnie par le passé (de 2011 à 2015) et participé activement à la croissance de cette dernière.

Sa riche formation académique (MSc. en administration des affaires électroniques, Maîtrise en droit des T.I.) et son expérience professionnelle diversifiée seront sans aucun doute des atouts de taille pour amener encore plus loin l’offre d’Adviso en matière de transformation numérique.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la (re)bienvenue!