Stratégie numérique Nouvelles La relève entrepreneuriale se poursuit : Simon Éthier devient associé

La relève entrepreneuriale se poursuit : Simon Éthier devient associé

Il y a deux ans, notre programme de relève entrepreneuriale voyait le jour. Le projet se poursuit et c’est avec fierté que nous annonçons la nomination d’un quatrième associé de la relève: Simon Éthier. 

« Chez adviso depuis 2007, Simon est définitivement ancré dans notre histoire. C’est avec une motivation exceptionnelle que nous officialisons son entrée dans l’actionnariat de l’entreprise, reconnaissant ainsi l’apport essentiel qu’il réserve à notre avenir. »

-  Elizabeth Henry, Cheffe de la direction, adviso

Chez adviso, nous sommes tous unanimes pour affirmer que Simon est la personne la plus curieuse que nous connaissions. Son intérêt pour une multitude de sujets lui a permis d'accumuler, au cours des 16 dernières années, des expertises et des connaissances approfondies en marketing, commerce électronique, technologie, finances, opérations, logistique, automatisation, ressources humaines, et consommateurs, des atouts inestimables pour adviso et nos clients. Il marie habilement ses connaissances à son expérience, ce qui lui a permis d'être un acteur clé de la transformation numérique de clients tels que DeSerres, Deschesnes, Mondou, et Cascades. Sa passion et sa générosité le conduisent également à donner de nombreuses conférences et formations dans l'industrie.

En tant que consultant exécutif et maintenant associé, il jouera un rôle clé qui contribuera à accélérer notre évolution : passer d'une agence numérique à un cabinet d'experts stratégiques incontournable qui utilise les données comme levier pour aider les hauts dirigeants d'entreprises à optimiser et personnaliser les relations et les expériences clients, de l'acquisition à la fidélisation.

Notre service de consultation d’affaires incluant l’équipe de R3 marketing dont il fait partie nous permet d’avoir encore plus d’impact et ce n’est qu’un début.

Bravo Simon! 

L’équipe adviso