Stratégie numérique Nouvelles Pleins feux sur la Banque Nationale lors du Adobe Summit 2018

Pleins feux sur la Banque Nationale lors du Adobe Summit 2018

La Banque Nationale représente pour nous une enrichissante relation d’affaires basée sur la confiance, l’intelligence, l’innovation, et le long terme. En effet, notre firme l’accompagne dans ses initiatives numériques depuis plus de 7 ans déjà.

En mars 2018, deux des spécialistes de la Banque Nationale avec qui nous collaborons, Moharan Logeswaran, Chef du web analytique et de l’optimisation, et Éric Thibeault, Chef de l’optimisation des conversions, ont été invités à prendre parole lors du Adobe Summit à Las Vegas pour parler de leurs plus récents exploits numériques.

Adobe Summit est une conférence en marketing numérique qui réunit un nombre record de 13 000 personnalités et leaders de l’industrie pour partager les meilleures pratiques à ce jour et révéler des idées qui donnent soif de dépassement.

 Lors de sa présentation, Éric a raconté comment un système intelligent de recommandations a permis d’encourager encore plus de fidélité de la part des clients de la Banque Nationale du Canada. Accédez à sa session audio.

 

 

De son côté, Moharan s’est penché sur la préservation des données numériques de haute qualité en analytics. Plus précisément, il a dévoilé comment son plan gouvernance a pu créer un réel climat de confiance dans la prise de décision d’affaires. Accédez à sa session audio. 

 

 

Nous sommes très fiers d’avoir joué un rôle de consultant pour la Banque Nationale au cours des dernières années, qui, aujourd’hui, a complété une transformation majeure du volet numérique de l’entreprise.

Tous les extraits audio des sessions #AdobeSummit sont également disponibles ici.