Stratégie numérique Nouvelles Place à l’évolution chez Adviso

Place à l’évolution chez Adviso

Récemment, plusieurs promotions ont été annoncées chez Adviso. C’est avec enthousiasme que nous soulignons le développement professionnel et les accomplissements de douze de nos collègues, qui ont été promu·es et appelé·es à s’épanouir dans de nouvelles fonctions au sein de notre firme.

C’est aujourd’hui à votre tour de découvrir ces personnes extraordinaires, qui ont fait l’objet de nos plus récentes nominations!


NOÉMIE LESPÉRANCE

Noémie, c’est l’ultime team player. Elle est partout, elle a le mot pour tout, la question qu’on n’oserait pas poser et la réponse qu’on n’attendait pas! Dès son arrivée dans l’équipe en tant qu’analyste, il y a un peu plus d’un an, on est tous devenus accros à son énergie contagieuse et elle a impressionné tout le monde, collègues et clients, avec sa rigueur et la qualité de son travail.
Elle a su démontrer sa valeur au sein d’Adviso à tous les niveaux et c’est pour cela que nous sommes très fiers de promouvoir Noémie, notre nouvelle spécialiste média numérique.


ROSEMARIE LEROUX

Chez Adviso depuis déjà 3 ans, Rosemarie impressionne par sa polyvalence et par l’étendue de ses compétences. Dans chaque rôle, chaque projet, chaque défi qui lui ont été confiés, elle s’est démarquée par ses réflexes et son instinct de gestion. Toujours calme, posée, en contrôle, elle rassure tout le monde, prend les choses en main et agit comme un pilier, pour notre équipe comme pour nos clients. Rosie est vraiment une rock star de la gestion! C’est donc avec grand enthousiasme que nous regarderons Rosemarie briller dans son nouveau rôle, celui de gestionnaire de projets!


SIMONE CHÉNARD

Arrivée chez Adviso depuis un an à peine, Simone a rapidement fait sa place dans notre agence, s’y est intégrée en douceur, comme si elle était parmi nous depuis toujours. Elle se donne entièrement dans tout ce qu’elle entreprend. Complète et toujours investie à 100%, elle a su montrer au fil des mois les nombreuses cordes à son arc : un service hors-pair, une écoute attentive des besoins de ses clients, et une réelle passion pour l’entretien des relations qu’elle tisse avec eux. 

Curieuse et ambitieuse, Simone a prouvé sa capacité à affronter de nouveaux défis avec brio, en plus de se démarquer par son aplomb, sa rigueur et son énergie positive. Il était donc tout naturel de la promouvoir gestionnaire de projets.


CHLOÉ BEAUDOIN

Depuis 3 ans, Chloé met à profit son énergie, sa passion, sa rigueur et sa créativité afin d’ouvrir une fenêtre sur la vie chez Adviso, sur notre développement, nos expertises, nos clients et nos accomplissements communs.

Dans la dernière année, en plus d’avoir fait preuve de leadership dans les opérations marketing, elle s’est impliquée au sein de projets structurants et a fait ses premiers pas en gestion.

Toutes ces expériences ont contribué à forger la professionnelle qu’elle est aujourd’hui. Elle est désormais prête à endosser un nouveau rôle : celui de cheffe marketing.


ALIX BOIVIN

Depuis son arrivée chez Adviso il y a un peu plus d’un an, Alix nous a démontré toute l’étendue de son expertise en matière de planification et de stratégie média. Sa capacité à allier la donnée, l’insight et la créativité fait d’elle une véritable mentor pour notre équipe. Puisqu’elle est dotée d’un grand sens du leadership, il était tout à fait naturel qu’Alix rejoigne notre équipe de direction média. 

Dans ses nouvelles fonctions, nous sommes persuadés qu’elle contribuera à l’évolution constante de notre expertise en média et au développement professionnel des membres de notre équipe.


MAXIME PHILIPPON

Depuis un an et demi, Maxime a réussi à gagner le cœur de ses clients comme de ses collègues grâce à son expertise pointue en marketing relationnel et à sa générosité. Nous avons eu l’immense plaisir de collaborer avec ce vrai joueur d’équipe durant la reconstruction de notre pratique en marketing relationnel, un projet qui n’aurait pas pu se concrétiser sans lui.

Maxime a un sens inné du leadership, une qualité profondément ancrée en lui. En plus d’être un visionnaire, il sait mettre en place des processus de travail efficaces et inspirer ses équipes à devenir encore plus performantes et épanouies au quotidien,  tout cela pour le plus grand bonheur de nos clients! 

Pour toutes ces raisons, il allait de soi que Maxime devienne chef de pratique en marketing relationnel au sein de notre équipe spécialisée en expérience client.


PIERRE ZANOLLI

Depuis son arrivée chez Adviso, Pierre se démarque par sa vivacité d’esprit, son expertise, sa pensée stratégique et ses vastes connaissances, qui vont bien au-delà du domaine du média. C’est unanime : Pierre est un leader, un professionnel à l’esprit d’équipe remarquable, très apprécié de ses collègues.  

Nous avons beaucoup de chance de le compter parmi nous, et c’est avec joie que nous le promouvons chef d’équipe, un titre grandement mérité! 


MARIE LAINÉ

Depuis son arrivée chez Adviso, il y a un an et demi, Marie ne cesse de nous impressionner dans ses fonctions de spécialiste média. Elle est proactive, déterminée, dévouée au bonheur et au développement de son équipe. Excellente gestionnaire et fine stratège, Marie est extrêmement rigoureuse (aucun détail ne lui échappe) et très exigeante envers elle-même, des qualités qui lui permettent de livrer jour après jour un travail de grande qualité.

C’est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui la nomination de Marie à titre de cheffe d’équipe. C’est une joie pour toute notre équipe de pouvoir te compter parmi nous!


MOULAYE TRAORE

Au fil d’une carrière, il vient souvent un moment où l’on doit faire un choix : repousser les limites de son expertise ou prendre le chemin de la gestion. Moulaye, lui, a choisi la première option. Il continue à exceller dans la donnée et l’analytique, et ce, tant du côté stratégique que technique. Exigeant avec son équipe tout en se montrant juste et inspirant, il développe également ses qualités de gestionnaire et de leader au quotidien. Tous les talents chez Adviso veulent passer du temps avec Moulaye et l’avoir pour mentor : être pris sous son aile est un privilège, un gage de succès pour qui souhaite propulser sa carrière. 

Par l’exemple qu’il offre à la relève, par son enseignement et ses réalisations impressionnantes, Moulaye est un atout précieux pour le futur d’Adviso, qu’il contribue à dessiner avec nous depuis plus de 5 ans. Parions qu’il continuera de déployer toute l’étendue de son talent dans son nouveau rôle, celui de vice-président données et expérience client.


ANAÏS BOISVERT

Anaïs est arrivée chez Adviso il y a presque 2 ans en tant qu’analyste média numérique. Elle s’est rapidement démarquée par son calme, son sens de l’initiative, sa curiosité et son humour pince-sans-rire. À peine un an après son arrivée, elle évoluait vers un poste de spécialiste. Dans les derniers mois, elle a repris le lead stratégique de comptes d’envergure, en plus de structurer la pratique Paid Social du département. Elle partage spontanément ses connaissances pointues des plateformes, contribue énormément à la formation du département média et sa passion pour Tik Tok est contagieuse.

C’est donc avec un grand enthousiasme que nous vous annonçons aujourd’hui la nomination d’Anaïs en tant que cheffe de pratique Paid Social.


PAULINA GUTIÉRREZ APABLAZA

C’est avec calme, force et douceur que Paulina a développé l’éventail de ses compétences en média numérique. Avec plus de 5 années d’expérience, elle accompagne clients et collègues dans l’élaboration de campagnes solides et performantes. En plein contrôle et techniquement irréprochable,  Paulina démontre également une humanité et une empathie impressionnantes, qui font d’elle une collègue en or. Elle sera sans l’ombre d’un doute une stratège en média numérique exceptionnelle.


MATHIEU ZANCAN

En constante évolution depuis son arrivée chez Adviso il y a maintenant cinq ans, Mathieu possède une connaissance approfondie des médias, de l’évolution technologique et de la réalité d’affaires de nos clients. Curieux de nature, il est en mesure d’intégrer sa vision au sein de nos opérations et de mobiliser ses collègues en ce sens. De par sa grande expertise, son leadership et sa grande rigueur, il est un membre clé de notre équipe de direction média : il nous aide à demeurer à l’avant-garde de la pratique média, contribuant ainsi directement à la grande qualité du produit média offert chez Adviso.