Stratégie numérique Nouvelles De nouvelles certifications pour renforcer nos expertises

De nouvelles certifications pour renforcer nos expertises

 

Se former constamment et rester à jour avec de nouvelles pratiques est primordial chez Adviso. Dans les dernières semaines, le télétravail ne nous a pas empêché de continuer à perfectionner notre savoir-faire numérique. Entre tous les projets existants, nos experts ont profité de ce temps de confinement pour approfondir et rafraîchir leurs connaissances. Ils ont obtenu des certifications en média, en contenu et en technologies numériques. En voici un court aperçu. 

IBM (Enterprise design thinking practitioner)

IBM a mis à disposition sa certification Enterprise Design Thinking ; une certification suivie par une dizaine d’experts en contenu et expérience client d’Adviso. Cette certification vient renforcer notre capacité à accompagner nos clients dans la structure et le déploiement de leurs stratégies numériques. En effet, cette méthodologie s’applique à toutes les organisations souhaitant trouver la meilleure solution pour leurs utilisateurs ou clients, le tout basé sur des données réelles. Cela nous a permis d’adapter les formats physiques et virtuels de nos méthodes de co-création.

Certification Google Ads

Les certifications Google Ads ont une durée de vie d’un an seulement, car les produits Google sont en constante évolution. Afin de suivre les nouveautés du marché, Google recommande fortement à tous ceux qui effectuent des achats médias sur sa plateforme d’être certifié et de renouveler leurs certifications chaque année. L’équipe média d’Adviso a actualisé son expertise en passant 10 certifications individuelles comprenant le Search, Display, Vidéo et Shopping. Grâce à l’obtention récurrente de ces certifications, notre équipe se maintient à la fine pointe des produits média Google Ads. Adviso a maintenant un total de 31 certifications individuelles Google Ads, soit au minimum une certification active par employé du département média!

Adviso est d’ailleurs un Google Partner et son expertise sur les technologies Google s’étend aux produits de la suite Google Marketing Platform, notamment Campaign Manager, DV360 et Analytics.

Adobe Audience Manager - Business Practionner

La suite Adobe est parmi les plus complètes sur le marché au niveau de la technologie marketing. Avec la certification sur la plateforme Adobe Audience Manager, nous accentuons notre expertise à accompagner nos clients dans la mise en place d’une stratégie de collecte de donnée, la création et l’organiser des segments performants, et l’amélioration de leurs performances marketing avec l’activation de ces segments.

Forts de ces nouvelles connaissances et technologies, nos experts sont aujourd’hui encore mieux outillés pour accompagner nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs. Pour atteindre les vôtres, n’hésitez pas à nous contacter!