Stratégie numérique Nouvelles Nominations chez Adviso: Kristel Salesse et Philippe Boutin-Lizotte

Nominations chez Adviso: Kristel Salesse et Philippe Boutin-Lizotte

Adviso est fier d’annoncer officiellement les nouveaux rôles de chef d’équipe au groupe conseil de Kristel Salesse, préalablement chef de pratique en gestion de projet, et de Philippe Boutin-Lizotte, occupant également le rôle de gestionnaire de comptes.

L’équipe conseil regroupe une dizaine de gestionnaires de comptes, gestionnaires de projets et coordonnateurs, qui veillent rigoureusement au succès et à la performance des clients d’Adviso.

Kristel Salesse, chef de pratique en gestion de projet, devient chef d’équipe groupe conseil

Compilant plus de 14 ans d’expérience en gestion de projet, en communication, en stratégie d’affaires et en numérique, Kristel possède toutes les compétences requises pour assurer une croissance de la maturité de l’équipe, une saine gestion des capacités et un leadership créatif.

Kristel a rejoint l’équipe d’Adviso en 2014 en tant que gestionnaire de la production numérique, et est devenue chef de pratique en 2016 avant de prendre cette année un nouveau rôle de gestionnaire. Au fil des années, Kristel a grandement développé la pratique d’Adviso en gestion de projets, en sensibilisant à des cadres de travail adaptés à la nature des défis à accomplir et en encourageant l’équipe a développer une vision de service client. Elle est d’ailleurs certifiée Project Management Professional du PMI depuis 2013 et Professional Scrum Master de scrum.org depuis 2017.

Philippe Boutin-Lizotte, gestionnaire de comptes, devient chef d’équipe groupe conseil

Fort de ses 10 ans d’expérience en agences de communication mondiales, Philippe a su se forger un nom dans le monde du média numérique. Récipiendaire du Grand Prix de la Relève Infopresse 2013, il a travaillé sur plusieurs marques dont la réputation et les exigences ne sont pas à refaire.

Depuis son arrivée chez Adviso, Philippe a gravi les échelons, passant de planificateur média, à chef d’équipe média, pour ensuite devenir gestionnaire de compte, puis chef d’équipe au groupe conseil.

Véritable référence en média numérique et passionné du branding, il comprend le rôle de chacune des plateformes et sait quand les mettre à profit de ses clients. Son expérience en planification 360 lui permet également d’arrimer ses stratégies digitales aux autres médias tout en gardant bien en vue les objectifs, tant en terme de ROI que d’équité de marque.

Félicitations à tous les deux pour ces nouvelles responsabilités!