Stratégie numérique Nouvelles Le Conseil des Arts du Canada sera accompagné par Adviso dans sa stratégie de contenu

Le Conseil des Arts du Canada sera accompagné par Adviso dans sa stratégie de contenu

Le plus grand organisme de soutien aux arts au pays, le Conseil des arts du Canada, l’organisme public de soutien aux arts du Canada, a choisi Adviso pour l’accompagner dans sa stratégie de contenu.

 Pour mieux se positionner et rayonner aux échelles nationale et internationale, l’organisme a mandaté Adviso afin de développer et implanter une stratégie de contenu de qualité et ainsi augmenter la reconnaissance et l’engagement du public.

L’équipe de marketing de contenu d’Adviso est enchantée de contribuer au succès du rayonnement du Conseil des arts du Canada aux échelles nationale et internationale et de favoriser la création de contenus forts et inspirants sur différentes plateformes.

– Jean-François Renaud, Associé et cofondateur, Adviso

 

Pour être en mesure de livrer des résultats concrets et qui vont au-delà des attentes, les spécialistes d’Adviso s’appuient sur un réel processus d’innovation pour cibler efficacement les canaux de diffusion et les tactiques qui trouveront écho chez l’audience visée par l’organisme.

À propos d’Adviso

Adviso est une firme montréalaise de 95 experts en stratégie et marketing numérique, offrant des services en transformation numérique, science de données, média numérique, marketing de contenu et expérience client, qui accompagne des entreprises d’ici depuis 2002.

À propos du Conseil des arts du Canada

Organisme public de soutien aux arts, le Conseil des arts du Canada a pour mandat « de favoriser et de promouvoir l’étude et la diffusion des arts ainsi que la production d’œuvres d’art ». Il assure la promotion et le financement de l’excellence artistique en offrant aux artistes professionnels et aux organismes artistiques canadiens une vaste gamme de subventions, de services, de prix et de paiements. Il permet à la scène artistique et littéraire dynamique et diversifiée qui encourage les Canadiennes et Canadiens à s’intéresser aux arts, enrichit leurs communautés et atteint les marchés internationaux. Par ses activités de communication, de recherche et de promotion des arts, le Conseil sensibilise le public aux arts et en encourage l’appréciation. Relevant du Conseil des arts, la Commission canadienne pour l’UNESCO fait la promotion des valeurs et des programmes de l’UNESCO au Canada afin de contribuer à un avenir de paix, d’équité et de durabilité. La Banque d’art du Conseil, elle, propose des programmes de location d’œuvres d’art contemporain et aide à faire avancer l’engagement du public envers les arts contemporains.