Stratégie numérique Nouvelles L’Aubainerie choisit Adviso pour soutenir sa prochaine phase de croissance

L’Aubainerie choisit Adviso pour soutenir sa prochaine phase de croissance

09 mars 2022

Chef de file dans son secteur d’activité au Québec, l’Aubainerie choisit Adviso comme partenaire média 360 pour l’accompagner dans sa prochaine phase de croissance. Portée par un nouveau CEO arrivé en 2019, ainsi que par une direction marketing et TI renouvelée, la nouvelle vision de l’entreprise est prête à se cristalliser et à se traduire en résultats concrets. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec un leader québécois dans le secteur des vêtements conçus pour toute la famille. La vision de l’Aubainerie est inspirante : le futur appartient aux détaillants qui sont maîtres de leur destin et qui offrent à leur clientèle un excellent produit. Adviso sera à son meilleur dans ces circonstances. » – Jean-François Renaud, président et associé chez Adviso

Les défis sont nombreux en période pandémique : la demande change constamment et l’adaptabilité est de mise. L’Aubainerie demeurera maître de son produit, du design à la production, alors que, de son côté, Adviso aura le mandat de proposer les produits convenant le mieux à la réalité du marché, de les présenter aux bons clients au bon moment durant leur parcours d’achat. 

« Notre nouveau partenariat avec Adviso est un choix stratégique et une étape essentielle dans notre parcours de transformation numérique. Nous avons hâte de travailler conjointement avec son équipe d’experts en média afin d’accélérer notre croissance et de nous appuyer sur leur approche en gestion de données pour offrir à notre clientèle une expérience unique et lui dévoiler notre nouvelle proposition de valeur. » – Ginette Harnois, vice-présidente de l’expérience client chez l’Aubainerie

Afin de soutenir l’ambitieuse phase de croissance prévue par l’Aubainerie au cours des prochaines années, Adviso s’appuiera sur de multiples sources de données tout en s’assurant d’optimiser l’utilisation des leviers numériques et traditionnels.