Stratégie numérique Nouvelles LASIK MD confie la gestion de ses campagnes numériques à Adviso

LASIK MD confie la gestion de ses campagnes numériques à Adviso

17 septembre 2014

uite à un appel d’offres impliquant plusieurs firmes reconnues en média numérique, Adviso a été choisi pour être l’agence officielle pour la planification et l’achat média numérique de LASIK MD et aussi des autres entités tel Refresh MD.

LASIK-MD_logo_fr  refresh_logo_en

Le mandat comprend l’ensemble des médias numériques payants sur tous les canaux, tant pour les campagnes de notoriété que de performance. La planification, l’achat et l’optimisation des campagnes de notoriété et de performance.

Adviso travaille avec LASIK MD et ses filiales depuis plusieurs années en mesure de performance, ergonomie et référencement.  Nous sommes honorés d’étendre notre collaboration aux médias numériques.

Darren Yaphe, Vice-Président Sénior Marketing de LASIK MD ajoute “Au final, c’est l’approche unique d’Adviso combinant le référencement payant aux bannières web dans une stratégie unifiée qui a contribué à la décision de LASIK MD.”  De son côté, Jean-François Renaud, associé d’Adviso ajoute : “La philosophie des deux entreprises est très orientée performance et c’est pourquoi nous voyons une collaboration à long terme”.