Stratégie numérique Nouvelles Idéa 2020: Adviso remporte l’or et l’argent avec Reitmans & CONTXTFUL

Idéa 2020: Adviso remporte l’or et l’argent avec Reitmans & CONTXTFUL

Alors que la poussière retombe tranquillement suite à la première édition des prix Idéa, l’équipe Adviso est très fière d’avoir récolté deux prix parmi autant de nommés! 

Piloté de mains de maître par Jean-Christophe Mauss (chef de pratique, média numérique) et Olivier Houle (stratège, média numérique) en partenariat avec CONTXTFUL pour notre client Reitmans, le projet nommé ‘’la réceptivité mobile pour contrer le gaspillage publicitaire’’ a remporté l’OR dans la catégorie ‘Meilleure utilisation de la mobilité et l’ARGENT dans la catégorie Meilleure utilisation de l’innovation technologique.

«Je suis vraiment fière de ces prix! Ils sont parfaitement alignés avec notre mission première de faire rayonner les entreprises d’ici, comme Reitmans, sur le plan local et international. En plus, tout ça a été réalisé avec CONTXTFUL, un partenaire technologique innovant et audacieux qui a un brillant avenir devant lui.» – Élizabeth Henry, directrice générale, Adviso

Nous désirons féliciter tous les gagnants dans l’industrie et tout particulièrement nos experts Jean-Christophe et Olivier pour leur dévouement et leur ingéniosité. Grâce à la technologie et à la mobilité, ces derniers ont réussi à réduire les pertes liées à l’investissement média et à augmenter significativement le ROI de Reitmans. 

«Ce qui est le plus important à mes yeux, au-delà du prix, c’est la performance et les nouveaux clients que ces données nous ont permis de générer pour Reitmans.» – Jean-François Renaud, associé et cofondateur, Adviso

«Nous sommes ravis d’avoir gagné aux côtés d’Adviso et de Reitmans et de contribuer véritablement à réduire le gaspillage publicitaire. Avec l’innovation technologique et une forte volonté, ensemble, nous sommes impatients de réaliser plus d’études de cas en utilisant le signal de réceptivité.» – Guillaume Bouchard, CEO, Contxtful

Nous en profitons aussi pour remercier l’A2C pour l’organisation rigoureuse de ce concours qui a su rassembler tous les gens de l’industrie, même sous un format de gala atypique en ces temps de pandémie.

Pour en connaître davantage sur l’utilisation de la réceptivité comme levier programmatique, vous pouvez consulter notre article sur le sujet. Pour voir la soumission vidéo du projet, c’est par ici.